En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Nouvelle tartine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par graziella (93) Posté le 22-05-2008 à 08:09
Pas très faim hier midi, je décide de me concocter une tartine. Et là catastrophe, tout à changer sur le site. Il ne me reste que la tartine au crabe certes délicieuse mais déjà testée.

Alors j'ai crée une tartine au thon, Mesdames les diététiciennes merci de votre avis (elle a remplacé le menu du midi de mercredi en 37 semaine).

40 grs de pain de campagne légèrement grillé, 50 g de thon mélangé à une vache qui rit allégée, fines herbes Etalez le mélange sur le pain et disposez quelques lamelles de tomates janes et oranges. Resaupoudrez de fine herbes. Du coup, j'ai zappé le laitage du programme (à cause de la vache qui rit) et j'ai accompagné le tout d'une salade verte et de celeri rave mélangés.

Merci de votre avis "diététique"

En tout cas c'était pas mal du tout.

Retour au forum
bpbrigitte 92K600 1M69 (45) répond Posté le 27-05-2008 à 20:11
hummmmmmmmmmmmmmm MERCI POUR LES TARTINES MAIS SA REPRESENTE QUOI EN CALORIES BIZ


bichon68 (Bissey la Côte, 21) répond Posté le 27-05-2008 à 16:11
Bonjour les filles, il m'arrive de temps en temps d'être seule à midi,c'est une bonne idée de repas. A bientot


cali (50) répond Posté le 27-05-2008 à 16:05
bonjour a toutes
la tarte flambée ( du dr cohen)
2 tranches de pain complet, mettre du fromage blanc 0%, de l'oignons émincée,
et 2 tranches de bacon émincée.
régalez-vous c'est excellent.bisous


bpbrigitte 92K600 1M69 (45) répond Posté le 27-05-2008 à 10:24
MERCI POUR CET RECETTE QUI M INTERESSE AUSSI


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 23-05-2008 à 10:32
Pour ma part je trouve ça très bien mais vous auriez pu mettre 125 g de thon ou 1 œuf dur en rondelles en plus.


salomé (agde, 34) répond Posté le 22-05-2008 à 10:43
J attends avec impatience l avis favorable de Solenn ou Astrid, ca a l air bien bon. Cela ne devrait pas poser de probleme car la structure a l air respectée. . .Merci Graziella



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen