En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je n'aime pas ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bichon68 (Bissey la Côte, 21) Posté le 27-05-2008 à 16:14
Je n'aime pas le celeri, je ne trouve pas et ne connais pas de recette pour les cotes de blettes. Par quoi puis je remplacer ces aliments?
Retour au forum
Pat /45 ans/1m69 ( 92.1/57 /- 16, 06) répond Posté le 26-06-2008 à 11:17
pour celles qui n'aiment pas les légumes verts à feuilles type épinards, blettes ect. . . mangez les avec des pates, coupés en tous petits morceaux ou bien faites un pesto bien à vous avec ces "feuilles" mixées, de l'ail et des épices à votre goût; vous pouvez même rajouter un peu de tomate fraîche émincée; sur les pâtes c'est délicieux


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 25-06-2008 à 10:56
Dominique, remplacez l'avocat par 125 g de crudités (tomates, concombres, etc) de votre choix, comme vous l'a conseillé Salomé


salomé (agde, 34) répond Posté le 25-06-2008 à 09:43
Dominique
dommage que tu n aimes pas l avocatn c riche en vitamines, mais bon..une petite salade de ce que tu aimes fera l affaire;;.
bon app


DOMINIQUE (67) répond Posté le 25-06-2008 à 08:37
Je n'aime pas les avocats,par quoi ouis-je les remplacer,Merci à vous.


bichon68 (Bissey la Côte, 21) répond Posté le 01-06-2008 à 18:58
ok merci cyrflo37.


cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 30-05-2008 à 17:28
Pour les blette, la seule façon d'en faire manger à mes petits loustics et de faire un gratin de poisson : je cuit le vert et les cotes à la vapeur. Ensuite je fais une béchamel allégée. Mélanger un peu de béchamel avec le vert et mettre dans un plat à gratin, rajouter dessus des filets de poissons cuits à l'avance, sel poivre et par dessus les cotes de blettes. Je verse le reste de béchamel, un peu de gruyère et hop au four juste le temps de gratiner ! C'est super bon. Tu peux aussi mettre de la volaille à la place du poisson c trés bon aussi ! Bon appétit !


bichon68 (Bissey la Côte, 21) répond Posté le 28-05-2008 à 09:04
Merci Salomé


salomé (agde, 34) répond Posté le 27-05-2008 à 16:51
Pkoi ne pas découvrir certains légumes à la faveur de ce programme alimentaire??
Les cotes de blettes c délicieux cuit vapeur et légèrement gratinées avec bechamel diétetique, ou une creme légere
Le vert peut se faire en omelette apres l avoir cuit et haché ou a la poele avec un hachis d ail et persil!!
bon app



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen