En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


produit allégé?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoun (60) Posté le 19-06-2008 à 21:10
bonjour,
j'aimerai savoir si les produits allégés 0% comme les yaourts ou les fromages sont plutot chimiques?
ils sont pas très naturels?? est ce dangereuse pour notre santé??

merci pour vos réponses!!!
bye.
Retour au forum
Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 09-07-2008 à 09:00
Bonjour titilecanari (44),

Les brugnons (pêche, nectarine, abricot) sont des fruits comme les autres, et sont donc à consommer dans les mêmes proportions que d'habitude : 3 fruits/jour (1400 kcal) et 2 fruits/jour (900 kcal).
Vous pouvez remplacer le fruit proposé dans le menu par ceux de votre choix : 2 abricots, 1 pêche, 1 nectarine. . .
Pour les quantités des autres fruits, n'hésitez pas à consulter la liste des équivalences entre aliments.


titilecanari (44) répond Posté le 08-07-2008 à 14:46
les fruits genre peche ou brugnon sont ils a compter ou a consommer sans moderation question peut etre idiote mais si on suit a la lettre le menu cohen peut on consommer des fruits en supplement ou pas


Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 07-07-2008 à 14:13
Bonjour vaivaine (49),

Vous pouvez en effet choisir de consommer des laitages demi-écrémés classisueq à ceux à 0%.
Vous pouvez également consommer de la viande/poisson/oeufs que 1 fois/jour et en remplçant la portion l'autre portion protidque par l'association d'une légumineuse 'haricots rouges, pois chiches. . .) et d'une céréale (riz, semoule, pâtes, quinoa..) pour couvrir tous les acides aminés essentiels.


Nath (69) répond Posté le 05-07-2008 à 17:09
bonjour, pour info : j'ai trouvé à Carrefour des yaourt bio nature 0% de la marque "Vrai" ,ainsi que du fromage blanc 0% nature de la même marque. Ils sont délicieux ! bon week-end à toutes.


vaivaine (49) répond Posté le 05-07-2008 à 16:52
Bonjour,
Je me suis inscrite hier, et aux vues des menus de la semaine 1, je ne veux pas consommer de produits allègés.Je préfère consommer moins de produits "normal", type laitage à 40% De plus chez nous nous consommons des produits bio (c'est unc choix), et dans ce type de produits on ne trouve pas d'allégé.
De meme pour la viande (qui est chère)que je remplace souvent pas des féculents,(haricots rouges, pois chiches etc. . ..)


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 26-06-2008 à 11:48
Les sodas light sont autorisés car ils sont quasi dépourvus de calories. Si vous vous contentez d'un seul verre par jour c'est très bien. Au delà attention car comme le précise Salomé il veut mieux éviter d'entretenir cette attirance pour le sucré. (en revanche ce n'est pas la caféine qui est responsable de ce processus, mais les édulcorants eux memes). Bon courage !


salomé (agde, 34) répond Posté le 26-06-2008 à 10:42
hureusement oui quand on aime le coca, il ne faut pas trop en boire, car outre la caféine contenue dans ce soda, il entretient le gout du sucré


misslacets (don, 59) répond Posté le 26-06-2008 à 10:38
Peux ton boire 1 verre de coca light par jour


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 20-06-2008 à 10:44
Patoun, les produits allégés peuvent être une aide au régime à condition de ne pas en consommer la double quantité.
Ils s'avèrent être utiles notamment en ce qui concerne les yaourts 0 %. Le fromage allégé a moins de goût, c'est vrai, de même que le beurre allégé.
Ces deux derniers aliments peuvent être conservés à l'état "classique" à condition de les consommer en quantité autorisée.
Les produits allégés ne sont pas chimiques, ils contiennent simplement plus d'eau.


titilecanari (44) répond Posté le 19-06-2008 à 21:51
pour les fromages il est vrai que le gruyere ressemble a du plastic , mais les yaourts sont bon ,je vient juste d en manger un je confirme ,si c etait dangereux pour notre santé il ne serait pas en vente ,
Les produits allégés sont en principe des produits traditionnels dont les teneurs en sucre et/ou en graisses ont été réduites, ce qui diminue leur valeur calorique. On trouve ainsi dans le commerce des laitages écrémés, des sauces allégées en graisses, des boissons “light” édulcorées, des plats cuisinés pauvres en calories… Tous ces produits peuvent être une aide dans le cadre d’une alimentation contrôlée pour perdre du poids. Mais, à eux seuls, ils ne permettent pas de maigrir. Si l’on ne contrôle pas le reste de son alimentation, prendre des aliments allégés à un repas ne servira pas à grand chose, surtout si l’on en consomme plus.
voila patoun j espere que tu n aura plus peur



1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen