Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


remplacer la recette pamplemousse crevettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par elfe (81) Posté le 22-10-2007 à 13:04
Coucou

ben voila j'ai horreur du sucré salé... comment puis je faire pour cette recette??? de plus j'ai deja testé les crevettes avec fromage blanc et pour moi c'est beurk.... auriez vous une idée pour remplacer cette recette???

merci
Retour au forum
Lilly (La Gr, 27) répond Posté le 28-05-2008 à 09:35
lol mdr


Lilly (La Gr, 27) répond Posté le 28-05-2008 à 09:34
lol mdr


Solana (Genève, 12) répond Posté le 27-05-2008 à 23:38
Très juste Lilly, quel enfer s'il fallait diviser toute les recettes par 4.
Solana



Lilly (La Gr, 27) répond Posté le 26-05-2008 à 10:48
Hello,
Cerise, heureusement qu'ils ne font pas les menus pour 4,on s'inscrit individuellement et on devrait diviser c'est pas logique.lol

Pour tout le monde, quant à la recette, rien qu'à la lire au secours !!! je n'essaye même pas.
A +


michou (05) répond Posté le 25-05-2008 à 12:19
jai remplace le pamplemousse aux crevettes et fromage blanc par 100g de hareng fume+radis a la croque au sel+2 OETITS SUISSES O POUR CENT quen pensez vous


calou (16) répond Posté le 22-11-2007 à 13:12
je leur ai demande on peut remplacer par une autre crudite et les crevettes par 125G viande maigre ou 2 oeufs ou 175G poisson ou 200G legumes secs


vivaloca (12) répond Posté le 22-11-2007 à 12:41
Moi j'ai essayé aussi. . . j'ai pas aimé du tout! ;-(

Mais il faut dire que c'est la première recette que j'ai pas apprécier les autres sont généralement très bonnes


Sabelsanoa (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 18-11-2007 à 21:07
bein moi bonne ou pas bonne recette j'ai trouvé ca vraiment pas bon !!! moi qui ne cuisine jamais pour le coup j etais decue passer un peu de temps vu le resultat. . .


Cerise (Moulainville, 55) répond Posté le 28-10-2007 à 16:59
La recette aurait pu etre bonne, sauf que je cuisine tjs pour 4, et que j'ai dû trop mettre de câpres et de moutarde, donc beaucoup trop piquant, dommage !
Je pense que les recettes devraient tjs être composées pour 4 personnes. Au pire si l on est seul on peut en faire plusieurs repas, et quand on est plusieurs ça éviterait des erreurs comme la mienne.
Cerise


Cannelle (67) répond Posté le 23-10-2007 à 13:57
Ou sinon des coeurs de palmier coupés finement, mélangés à du fromage blanc, c'est pas mal non plus ! Sur le dessus tu peux rajouter les crevettes.
Bon app'



1 - 10 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen