En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recettes sympa contre la morosité

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nounette (39) Posté le 12-07-2008 à 15:30
Je vous propose de vous présenter les recettes que je vais réaliser dans la journée pour lutter contre la tristesse des plats fades
Retour au forum
nounette (39) répond Posté le 27-08-2010 à 07:53
bienvenue, dans ce lieu de partage. . ..un peu déserté en ce moment.


anso (50) répond Posté le 26-08-2010 à 20:13
bonjour tout le monde,
J'aimerais me joindre à votre forum. Vous avez l'art de proposer des astuces intéressantes comme Jean-mi avec ses pains suédois frottés à l'ail. . .
Je cherche à suivre les recettes de Jmc mais ce n'est pas toujours évident. Il faut parfois de la gaîeté dans les plats, ce que je n'arrive pas toujours à faire.


nounette (39) répond Posté le 23-08-2010 à 11:19

Recette pour ce soir
Gratin de légumes
Ingrédients pour 6 personnes :

5 tomates assez grosses, 3 courgettes, 400 g de pommes de terre, 300 g d’oignons, 60g d’emmental râpé, 1 cuillère à café d’ail coupé, du sel, du poivre, des herbes aromatiques.

Dans une poêle, mettre les oignons à revenir. Couvrir et laisser cuire 10 minutes à feu doux. Remuer de temps en temps.
Laver les courgettes et les émincer au robot. Laver les tomates et les couper en tranches. Eplucher les pommes de terre et les émincer au robot.

Placer les oignons et les pommes de terre dans un plat à gratin. Saler et poivrer puis ajouter les courgettes, les tomates et l’ail. Saler, poivrer et saupoudrer d’herbes aromatiques.
Ajouter l’emmental râpé. Placer dans un four préchauffé à 180 °C. Laisser cuire 50 minutes environ.

Bonne journée
Vous pouvez me retrouver sur mon blog de loisirs créatifs: http://delphine39.canalblog.com


nounette (39) répond Posté le 19-08-2010 à 08:59

Voilà mon retour sur cette discussion. . ...Je suis revenue de vacances et je recommence aujourd'hui à me concocter des recettes sympa
Pour midi,
Gratin de poissons sauce moutarde
Pour 4 personnes
Préchauffer le four Th7 – 230°. Couper 140g de saumon et 280g de cabillaud en 4 morceaux chaque. Les arroser avec un jus de citron. Cuire à la vapeur 10mn, 3 carottes et 2 poireaux en rondelles. Dans 25cl d'eau délayé 1cc de fumet de poisson, 1 cc de bouillon de légumes. Battre au fouet 1CS de moutarde forte, 10cl de crème fraîche à 4% et 2 cc de Maïzena et incorporer à la préparation. Réserver. Dans un plat à gratin, napper le fond avec les légumes et disposer dessus les morceaux de poissons avec leur jus. Incorporer 2CS de persil (congelé) à la sauce moutardée, napper le poisson et enfourner 20mn. Accompagner de riz blanc.

Bonne journée
Vous pouvez me retrouver sur mon blog de loisirs créatifs: http://delphine39.canalblog.com


FANFAN (18) répond Posté le 24-07-2010 à 16:53
très contente d'avoir des nouvelles de NOUNETTE
meme résultat que toi:sur 20kg de perdus 10 de repris
mais on va s'acrocher après les vacances
comme toi je me suis mis a la broderie
ça ne fait pas beaucoup d'exercice mais c'est tellement
agréable aà bientot pour refaire notre régime


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 24-07-2010 à 10:41
Quelle surprise de retrouver Nounette !!!! en plus, moi aussi je brode, j'irai donc voir le blog. . .
Je n'ai guère de courage pour mes repas, on sort beaucoup plus . . .invitation de dernière heure . . .tentations. . .pour l'instant je n'ai repris que 800 g. . ."pouvou che ça dou..re"
Après le 15 août, on s'y remet sérieusement. . .il faut que tout le monde se remotive ensemble


nounette (39) répond Posté le 23-07-2010 à 08:17

Moyennement allégé, pour débuter. . ...pas de choc, inutile de se décourager dès le début. . .
Je n'ai pas encore testé cette recette mais le ferai pendant mes vacances. Bonne cuisine, bonnes vacances ou pour courage pour les autres.

Clafoutis courgette & roquefort
Pour 4 personnes
1 courgette
2 œufs
40 gr de farine
20 cl de crème fraîche à 5%
60 gr de roquefort
Basilic
Sel, poivre
Préchauffer le four à 180 degrés.
Râper la courgette et la faire revenir 10 minutes dans une sauteuse.
Dans un bol, battre les œufs en omelette, rajouter la farine tamisée et la crème. Battre pour obtenir une pâte lisse.
Couper le roquefort en dés, les ajouter à la pâte. Assaisonner.
Mettre les courgettes râpées dans la pâte.
Verser le tout dans un plat allant au four, faire cuire 20-25 minutes, à surveiller.


nounette (39) répond Posté le 23-07-2010 à 08:10

Quel bonheur de voir que ce post a survéçu à mon absence. . .Question régime, malheureusement, j'ai tout laissé tombé. . .maintenant, je couds, je brode: d'ailleurs, j'ai un blog si cela vous intéresse: http://delphine39.canalblog.com

mais je suis en vacances pour 3 semaines et j'ai envie de m'y remettre. . .
Malheureusement, je ne pourrai pas vous laisser de commentaires car nous partons en bretagne pendant 2 semaines ce soir.Je vais essayer de préparer de nouevlles recettes pour ma rentrée car j'ai du boulot: sur les 18 kg perdu, j'en ai repris 9. . ..aïe. . ..
j'attends du soutien de votre part. . .je ne suis plus abonnée au programmemais normalement tout devrais bien aller. J'aurais le temps, pendant mes vacances de me consacrer à la couture et au régime. . .nous verrons le résultat dans 15j: mais il va falloir résister aus crêpes et autres kouing Aman. . .
Dur!dur!


yoly répond Posté le 25-06-2010 à 13:05
bonjour aujourd'hui je vous présente ma recette préférée et assez légère.

RIZ SAUVAGE ET SAUMON MARINE

130grs de riz sauvage 300gr de saumon frais 50grs de chair de mangue le jus d'un citron 1 c à s de cerfeuil haché 1 filet d'huile d'olive et 4 gouttes de tabasco.

faite cuire le riz sauvage dans de l'eau bouillante salée. Egouttez-le et refroidissez-le.
Détaillez le saumon en tranches fines.Coupez la chaire de la mangue en petit dès.
Mélangez le saumon avec la mangue, le jus de citron le tabasco le filet d'huile d'olive et le cerfeuil. Laisser mariner 30 min au réfrigérateur.
Placez dans des cueillères amuses gueules un petit tas de riz sauvage et ajoutez ne tranche de saumon mariné de quelques dès de mangue autour. Dégustez bon appétit.



Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-06-2010 à 07:08
Tout les mercredis, vous recevez une newletter (NL). Il y a une partie dédiée à une recette Savoir Maigrir.

Parce que vous avez des supers idées de recettes minceur, parce qu'on aime toutes (et tous!) le partage dorénavant ce sera une de vos recettes qui sera à l'honneur chaque semaine!!!

Afin de garantir le coté diététique et l'esprit Savoir Maigrir, l'équipe de diététiciennes les analyseront ;)

On pourra toutes les retrouver dans le programme par la suite!!
Viens vite voir dans la discussion " Vos recettes dans la NL Savoir Maigrir"



1 - 10 de 989

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen