En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


nos 5 recettes préférées du programme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Niri (35) Posté le 17-01-2009 à 14:37
Ce forum pourrait nous aider à trouver une idée quand le menu de la semaine ne nous convient pas vraiment ou quand il devient lassant de retrouver le chou ou les courgettes au menu familial...
Après 4 mois, voilà mon top 5 :
- chili con carne diététique
- julienne de légumes à la carbonara diététique (je remplace un peu de jambon par du bacon).
- porc colombo
- salade de pamplemousse et haddock
- aiguillettes de canard à l'orange

Et le vôtre ?

Retour au forum
delphine (0) répond Posté le 02-04-2010 à 07:38
je l'ai eu merci bcp. . .


delphine (0) répond Posté le 02-04-2010 à 07:32
merci pour l'info mais j'avais deja essayer dans les recettes minceurs. V ess de lire dans le forum.


Niri (35) répond Posté le 01-04-2010 à 10:29
Dans le Forum "Recettes", cherchez les "recettes sympa contre la morosité" de Nonette. N'hésitez pas à relire ce forum du début et vous pouvez même faire des copier-coller des recettes qui vous disent.
Bonne journée !


Niri (35) répond Posté le 01-04-2010 à 10:23
Bonjour
A gauche dans la ligne brune, cliquez sur "Recettes minceur" et dans le cadre qui apparaît, écrivez 1 ingrédient et vous aurez les recettes JMC.


delphine (0) répond Posté le 01-04-2010 à 08:54
bonjour pouvez vs me donner la recette du flan d'asperge? merci a vs.


CATHS (46) répond Posté le 01-04-2010 à 08:47
BONJOUR MERCI POUR CES BONNES IDEES DE RECETTES JE SUIS CONENTE CAR JE MANQUE D IDEE MAIS JUSTE UNE QUESTION ? COMMENT AVOIR LE DETAIL DE VOS RECETTES CAR SI JE REGARDE SUR SITE GOOGLE JE NE TROUVE PA FORCEMENT CES RECETTES EN HYPOCALORIQUES ? MERCI DE REPONDRE ET MERCI POUR TOUT .


mamie83 (Six Fours les plages, 83) répond Posté le 01-04-2010 à 08:37
bonjour à toutes oui niri il faut essayer le flan d'asperges c'est une merveille je vais m'en refaire un pour dimanche alleez bon courage
mamie83


Mirabelle (REVIGNY SUR ORNAIN, 55) répond Posté le 01-04-2010 à 08:13
on peut aussi faire des champignons farcis avec le pied des champignons, 100g bacon, 1 oeuf, ail et persil, au four 30 mn avec un peu d'eau ou de vin blanc, c'est bon et hypocalorique


Niri (35) répond Posté le 31-03-2010 à 11:00
Bonjour
Mirabelle : Merci pour tes bonnes recettes et tes conseils. Je vais essayer le flan d'asperges.


Mirabelle (REVIGNY SUR ORNAIN, 55) répond Posté le 31-03-2010 à 08:59
Bonjour,
Voici les recettes que j'ai essayées :
-lapin aux champignons : bien
-flan d'asperges : très bien
-cabillaud échalotes : très bien
-tomates farcies diététiques : j'ai remplacé une tomate par une courgette, un peu fade, on pourrait mettre un peu de curry
-fondue de boeuf au bouillon, c'est fade, mais on peut faire une pierrade de poisson ou de viande, c'est super surtout entre amis.



41 - 50 de 81

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen