Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


nos 5 recettes préférées du programme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Niri (35) Posté le 17-01-2009 à 14:37
Ce forum pourrait nous aider à trouver une idée quand le menu de la semaine ne nous convient pas vraiment ou quand il devient lassant de retrouver le chou ou les courgettes au menu familial...
Après 4 mois, voilà mon top 5 :
- chili con carne diététique
- julienne de légumes à la carbonara diététique (je remplace un peu de jambon par du bacon).
- porc colombo
- salade de pamplemousse et haddock
- aiguillettes de canard à l'orange

Et le vôtre ?

Retour au forum
Niri (35) répond Posté le 28-03-2010 à 13:48
Bonjour
Je réactive ce forum pour avoir des idées de nouveaux venus. Je ne suis plus abonnée mais je continue le programme.
Je ne suis plus qu'à 300g de mon objectif final. C'est super !
Bon courage à tous.


marie répond Posté le 19-03-2009 à 18:32
Voici mes dernières recettes:
Tartiflette
Poulet sauce moutarde
Terrine de poulet aux champignons forestiers
Filet de cabillaud à l'échalotte
Cailles aux champignons des bois

En dessert:
Tiramisu diététique
Verrine de fromage blanc façon forêt noire


Niri (35) répond Posté le 19-03-2009 à 18:16
Bonjour
Donnez-moi des idées. Quels sont vos plats préférés ? Je n'ai pas encore TOUT goûté !
Après 6 mois 1/2 et 6kg en moins, voilà un complément à mon "top 5" des recettes préférées du programme :
- filet de panga en papillote exotique
- aiguillettes de canard aux figues et à la cannelle
- salade chaude de surimi à l'armoricaine
- hamburger de tomate
- blancs de poulet au confit d'échalottes.

Mon "top 3" des desserts :
- diplomate diététique aux framboises
- compotée de myrtilles façon crumble
- crème de marrons vanillée




Niri (35) répond Posté le 28-02-2009 à 11:31
Bonjour Lipsik. Moi non plus, je m'aime pas les fruits rouges décongelés.
Je les fais bouillonner dans une casserole quelques minutes avec de l'aspartame qui supporte la cuisson et je laisse refroidir : celà fait une gelée délicieuse.


lipsik (62) répond Posté le 28-02-2009 à 08:33
j'ai testé
le saucisson marin il mérite d'être accompagné d'une petite sauce mais c'est excellent
escalope milanaises extra
lapin à la moutarde exquis


lipsik (62) répond Posté le 28-02-2009 à 08:21
je ne sais si vous aimez maiq les fruits rouges congelés je n'aime pas trop quel conseil pouvez-vous me donner peut être seulement framboises?


anny (laon, 02) répond Posté le 27-02-2009 à 14:58
merci a vous tous pour les recettes recevez toute ma sympathie anny


Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 27-02-2009 à 10:36
Bonjour à tous et toutes,

Merci pour vos idées, vos recettes et vos préférences.
N'hésitez pas, une fois que vous connaissez les principe d'un repas équilibré à alléger vos recettes et mets préférés.


Stellamaris (56) répond Posté le 27-02-2009 à 00:15
J'aimerais vous proposer ma recette de "salade taboulé", je l'ai découverte à Cannes. Celles de la liste des recettes sont bien, mais celle-ci je la trouve plus facile, surtout quand il y a des enfants dans la famille. INGREDIENTS : petite dose de graines de couscous - sel - càc d'huile par personne - citron - beaucoup de tomates - beaucoup de menthe ciselée -

Faire gonfler la semoule avec la même quantité d'eau bouillante salée + l'huile + peu de citron. Couper les tomates, saler, citronner. Ajouter la menthe, melanger le tout. Ajuster le citron. Laisser reposer au frais. Le résultat doit ressembler plus à une salade qu'à un taboulé classique.
(vous pouvez rajouter une petite boîte de maïs pour les enfants, pour le croquant, après vous être servie). Mon fils me demande ça quand il a besoin d'un pic-nique, je le mets dans une boîte bien hermétique.


Stellamaris (56) répond Posté le 26-02-2009 à 23:57
Coucou, je viens de découvrir ce forum, c'est une super-excellente bonne idée. Je suis dans le groupe du 23 février et je crois que je suis en train de noyer mes "collègues" d'idées de légumes etc, car je viens d'une région où on aime beaucoup ça.



51 - 60 de 81

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen