En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


nos 5 recettes préférées du programme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Niri (35) Posté le 17-01-2009 à 14:37
Ce forum pourrait nous aider à trouver une idée quand le menu de la semaine ne nous convient pas vraiment ou quand il devient lassant de retrouver le chou ou les courgettes au menu familial...
Après 4 mois, voilà mon top 5 :
- chili con carne diététique
- julienne de légumes à la carbonara diététique (je remplace un peu de jambon par du bacon).
- porc colombo
- salade de pamplemousse et haddock
- aiguillettes de canard à l'orange

Et le vôtre ?

Retour au forum
andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 26-02-2009 à 06:22
génial,
merci à toi d'avoir ouvert ce forum,il un soir où il y avait du potage,2 tr de jambon,1frmage blc.
dans le potage ,après l'avoir fait chauffé. . .j'ai coupé les 2 tr de jambon en petits bouts,et rajouté des cubes de comté,en mélangeant bien ,ça fait une super potée , délicieuse!!!
a plus sur ce forum!!


lipsik (62) répond Posté le 26-02-2009 à 04:29
j'en suis à la 4éme semaine
rillettes de thon
saucisson marin
rable de lapin à la moutarde
aiguillettes de canard à l'orange


marie répond Posté le 24-02-2009 à 22:29
La terrine de poulet aux champignons forestier est exellente, mais j'avais mis que la moitié du fromage blanc, la première fois que j'ai fait cette recette le fromage avait rendu trop d'eau.


marie répond Posté le 24-02-2009 à 18:18
auVoici une palette de mes recettes préférées:

pâté de foie de volaille
tarte à la tapenade
salade grecque au poisson
moussaka grecque
colombo de porc

Il y en d'autres que j'ai apprécié aussi
pour ce soir j'ai fait la terrine de poulet.


Marina répond Posté le 24-02-2009 à 15:02
Salut !

Alors j'en suis qu'à ma 3eme semaine donc j'ai gouté peu de recettes mais à ce jour voici mon top 5:
Blanc de poulet farci au fromage
Julienne de legumes carbonara
Cheesecake dietetique
Rillettes de thon
Flan aux poires



Mimi (86) répond Posté le 22-02-2009 à 19:58
Pour Anny.
Les recettes se trouvent dans le menu de gauche - Mon programme - et ensuite cliquer sur "Recettes minceur". Une fenêtre apparaît et il suffit alors de taper le nom d'1 ingrédient de la recette (par exemple : porc pour le colombo, dinde pour la goulash,. . .), une liste de recettes contenant cet ingrédient s'affiche et on peut choisir celle souhaitée.
Les recettes qui sont en bleu dans le menu de la semaine peuvent être obtenues directement en cliquant dessus.
Bonne cuisine.


tirlititine Saint Sulpice et C (33) (33) répond Posté le 22-02-2009 à 18:50
bonjour !
j'ai commencé il y a 15 jours donc je suis à mes débuts. Ce que j'ai préféré, c'est :
- julienne de légumes à la carbonara
- terrine de cabillaud au curry
- blancs de poulet farcis au fromage
Demain, j'essaye les aiguillettes de carnard à l'orange Cela a l'air d'être très bon.
Est-ce que quelqu'un a essayé le saucisson marin ?
A +


mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 22-02-2009 à 15:03
aujourd'hui j'ai essayé :
les "croustillant au thon, oeufs et câtres. . .à l'unanimité accepté. . .
en dessert j'avais préparé la veille :
ananas frais cuit avec un petit rajout d'agar agar pour geléifier dans des verrines et par-dessus 1/2 fromage blanc 0% saupoudré de cannelle. . .très bon. . .
voilà pour aujourd'hui. . .bonne journée à toutes et à tous


anny (laon, 02) répond Posté le 22-02-2009 à 10:51
porc colombo+aiguillette de canard a l'orange GOULASH DE DINDE +flan brocolis jambon celles qui ont ces recettes peut elles me les donner en vous remerciant d'avance


anny (laon, 02) répond Posté le 22-02-2009 à 10:50
porc colombo+aiguillette de canard a l'orange GOULASH DE DINDE +flan brocolis jambon celles qui ont ces recettes peut elles me les donner en vous remerciant d'avance



61 - 70 de 81

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen