Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


omelette

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par magoo (92) Posté le 28-08-2008 à 21:16
bonsoir, j'ai testé ce soir l'omelette (afin de rattraper un petit ecart) pour que mon omelette ai du gout, j'ai rajouter des épices du type (cuisiner à l'indienne) il en existe aussi version espagnole, italienne, ça donne un petit gout exotique a cette omelette "rattrapage".
Retour au forum
papillon rose (08) répond Posté le 30-08-2008 à 21:04
bonsoir

je ne pense pas qu'une petite c de crème allègée 3 % compromette l'omelette
il s'agit de lait gélifié, il n'y a aucune graisse
de plus inscrite au 30 juin, j'ai perdu 8 kg !!


magoo (92) répond Posté le 30-08-2008 à 20:44
nounette ce n'est pas moi qui ai rajouté de la creme ou du poulet c'est papillon rose moi je l'ai faite de maniere classique ;-)


nounette (39) répond Posté le 30-08-2008 à 05:53
Magoo, je ne sais pas si c'est judicieux d'ajouter de la crème ou du poulet: c'est tout de m^eme une galette de rattrapage


magoo (92) répond Posté le 29-08-2008 à 19:34
bravo nounette pour tes -16 en 4 mois c super encourageant, je pars au soleil en janvier et j aimerais d ici avoir perdu comme toi, au moins je me dis que c réalisable c cool, bon courage pour la suite


nounette (39) répond Posté le 29-08-2008 à 17:52
Pour ma part, je la mange avec une salade verte et des tomates ou alors j'additionne une julienne de légumes avec l'omelette pour la cuisson. On n'a vraiment l'impression de rattraper un écart.


papillon rose (08) répond Posté le 29-08-2008 à 14:08
bonjour MAGOO

moi aussi j'adhère à cette omelette
je l'apprécie nature mais aussi avec quelques variantes comme du coulis de tomate, un peu de crème liquide à 3 %,
des dés de blanc de poulet, quelques champignons de PARIS poélés juste avant et bien comme tu le suggère toutes sortes d'épices suivant ses goûts
j'aime aussi le plus simple : un blanc d'oeuf cuit dur. . ..

un plaisir de pouvoir rattraper de cette façon




1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen