Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


endives du nord à la bière et à la cassonade

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par coralie (59) Posté le 28-10-2008 à 19:33
Je vous donne une recette d'endive à la bière diététique. C'est une dérivée allégée de la recette des endives du nord.

- 4 belles endives
- 110 g de lardons (remplacer par du bacon , c'est moins gras)
- 1 CS de cassonade
- 1 oignon
- 10 cl de bière blonde
- 12 baies de genièvre (facultatif)
- Sel, poivre
* Retirer quelques feuilles extérieures des endives et la base du trognon (amer). Les laver et les essuyer.
* Dans une poêle antiadhésive faire revenir les lardons.
* Ajouter ensuite les endives en les rangeant bien à plat. Saupoudrer de cassonade et les faire dorer toutes les faces.

* Ajouter l'oignon pelé et coupé en rondelles. Mouiller la préparation avec la bière. Saler, poivrer. Ajouter les baies de genièvre (facultatif, moi j'en mets pas). Couvrir et laisser cuire 40 min sur feu doux en retournant les endives plusieurs fois au cours de la cuisson .

Bonne appétit et a bientot
Retour au forum
coralie (59) répond Posté le 01-11-2008 à 14:46
j'ai commencé le 25 août, j'ai perdu presque 5 kilos mais je ne suis pas forcement à la lettre ce que l'on doit manger car quelque fois question budget!! Sinon je n'ai pas de sensation de faim et je suis arrivée à l'objectif que je m'étais fixée et je compte aller encore un peu plus loin encore 2 ou 3 kilos.
Courage et tiens bon on est toutes et tous ensemble!


objectif.63 (59) répond Posté le 31-10-2008 à 12:43
bonjour meri pour 7 recette sa a l'air bien bon moi ossi je suis du 59 g commencé lundi pourrais tu me dire ou tu en é ds ton régime é comment sa se passe merci bisou a toi


coralie (59) répond Posté le 28-10-2008 à 19:35
J'ai oubliée de préciser que c'est pour 4 personnes!!



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen