Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


diplomate dietetiqueaux framboises

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lysandre23 (vilevaude, 77) Posté le 14-03-2009 à 22:18
j'ai ete agreablement surprise quel delice!!!!qui a aime???
Retour au forum
Mimi (86) répond Posté le 18-03-2009 à 14:50
Très bon désert, mon mari l'a bien apprécié également. J'essaierai avec d'autres fruits.


Franor (BRIVE, 19) répond Posté le 17-03-2009 à 18:05
Bonsoir,
Devant tous vos commentaires positifs sur le diplomate, je viens d'en faire un mais à la place du biscuit, j'ai mis des pétales de maïs et de riz (sans gluten)
C'est effectivement délicieux!
Bonne soirée. A bientôt.


Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 17-03-2009 à 11:07
Merci à toutes !


mamychelle (59) répond Posté le 17-03-2009 à 07:20
j'ai adoré le diplomate aux framboises .dessert que je ferai quand j'aurai des invités je ne dirai pas que c'est diététique, on verra les réactions


pepette (marlers, 80) répond Posté le 16-03-2009 à 17:54
il est excellent, mon mari ne m'a pas cru quand je lui est dit que c'était un dessert diététique!!! a refaire bien volontier avec d'autres fruits.


nadiouska (66) répond Posté le 16-03-2009 à 17:18
Je suis également du même avis sur la recette du diplomate aux framboises. C'était super bon. Même mon mari a bien aimé et m'a suggéré d'en refaire d'ici à quelques jours.


melusine (68) répond Posté le 16-03-2009 à 13:17
moi j'y a mis des myrtilles et pour griller vos amande facile mettez les dans le four eteind apres avoir cuit autre chose. . ...c'est genial


Véronique (85) répond Posté le 16-03-2009 à 08:44
Super le diplomate aux framboises, surtout quand on remplace les framboises avec des fraises (congelées de surcroit).J'en avais fait pour 2, mon mari a bien aimé aussi. a refaire !


Véronique (85) répond Posté le 16-03-2009 à 08:43
Super le diplomate aux framboises, surtout quand on remplace les framboises avec des fraises (congelées de surcroit).J'en avais fait pour 2, mon mari a bien aimé aussi. a refaire !


Bérengère79 (Vigneux sur seine, 91) répond Posté le 15-03-2009 à 11:46
Moi aussi j'ai beaucoup aimé sauf, que je n'ai pas mis d'amande car pas eu le temps d'aller au super marché!!!
Je pense qu'on peut le faire avec pas mal de fruit.



1 - 10 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen