En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DEMANDER MOI recettes allegee

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sissis (59) Posté le 09-04-2009 à 12:56
salut a toutes j ai beaucoup de livre WW avec entrees plat dessert si vous avez envie de quelque chose demander je regarde et vous l envoie je fais cela afin que lon se soutienne moi jai 50 kg a perdre depuis 2 mars jen ai perdu 6 kg 100 a bientot les filles je vous ferai part d une recette de vinaigrette a perparer d avance et mettre au frais dans une bouteille a bientot SISSIS 59
Retour au forum
mamy (Roeulx, 59) répond Posté le 27-05-2009 à 18:14
sauce blanche diététique:à quantité egale,vous mettez dans 2 poèlons,1 de l'eau que vous faites bouilir et l'autre le lait dans lequel vous mélangez la farine avec le sel,le poivre et 1 peu de muscade.Quand l'eau bout,versez le lait en mélangeant avec le fouet.La sauce est prète


mamy (Roeulx, 59) répond Posté le 27-05-2009 à 18:05
pour celes qui aiment les haricots beurre.En cocotte minute,vous mettez 1 peu d'huile d'olive,puis vous coupez 1 oignon en rondelles,1 tomate en quartiers et 1 petite bte de haricot beurre, du sel, du poivre et vous faites cuire 30mn à reduit.bon appétit


sissis (59) répond Posté le 16-05-2009 à 19:51
je viens de te lire pour les recettes je vais preparer cela car la je rentre et je vais preparer mes moules si jazi un peu de temps se soir jen copirais quelques bonne appetit sissis 59


anny (laon, 02) répond Posté le 16-05-2009 à 14:48
bonjour sissi as tu des recettes de plats principals des desserts et qui sont succulents et que tu as essaye merci avec toute ma sympathie anny


sissis (59) répond Posté le 13-05-2009 à 12:31
allez y reculez de quelques il y a des recettes sympa ainsi que sur le commence le 4 mai sissis 59


sissis (59) répond Posté le 03-05-2009 à 11:07
BJOUR VIVI c est sissis 59 je rentre de vacances pour des recettes que tu demander reste sur ce forum et recule de quelque page tu y trouveras quelque recettes et tu as aussi le forum recettes contre la morosite ou il ny en as pas mal bonne journee sissis 59


vivi (bretigny sur orge, 91) répond Posté le 26-04-2009 à 18:09
bonjour sissis je souhaite avoir kel que recettes alléger kar je doit perdre 15 kilos nous sommes sur meme bateau li faudra faire beaucouq d éffort pour arrivée .mercie d 'avance
vivi


volcan (77) répond Posté le 21-04-2009 à 20:56
bonsoir soleil,
je suppose que oui tu peux faire la recette dans un robot et ensuite pour le rendre mousseux tu bats avec un fouet tu vois ce que ça donne, avant d'avoir mon thermomix je faisais beaucoup de smothies avec mon robot et je j'ai jamais eu de problèmes, mais je t'avoue que je n'ai jamais essayé le sorbert, essaie une petite quantité et tu me diras si ça marche. crois moi c'est délicieux et pas caloriques.Si tu as peur de l'ouper avec le fouet fais le uniquement avec le robot je pense que tu devrais avoir le même résultat, surtout il ne faut pas décongeler les fruits.


SOLEIL répond Posté le 21-04-2009 à 16:48
VOLCAN bonjour
Tu fais ton sorbet dans un thermomix mais peux t'on faire la même recette en se sevant d'un robot ?


volcan (77) répond Posté le 21-04-2009 à 16:45
sorbet aux fruits, j'achète des fruits congelés,je mets ça dans mon thermomix 10 sec; vitesse 9, avec une c.às.de miel et un blanc d'oeuf, ensuite je met le fouet pour avoir un sorbet plus mousseux 20 sec, vitesse 3 à consommer de suite ou vous pouvez le mettre dans le congéléteur afin de le préparer à l'avance, avec les chaleurs c'est super bon.



21 - 30 de 69
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen