Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DEMANDER MOI recettes allegee

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sissis (59) Posté le 09-04-2009 à 12:56
salut a toutes j ai beaucoup de livre WW avec entrees plat dessert si vous avez envie de quelque chose demander je regarde et vous l envoie je fais cela afin que lon se soutienne moi jai 50 kg a perdre depuis 2 mars jen ai perdu 6 kg 100 a bientot les filles je vous ferai part d une recette de vinaigrette a perparer d avance et mettre au frais dans une bouteille a bientot SISSIS 59
Retour au forum
volcan (77) répond Posté le 21-04-2009 à 16:38
bonjour à toutes,

pour les légumes, rien ne vaut la vapeur dans la cocotte minute,et un tout petit filet d'huile d'olive, vous pouvez ajouter dans la cuisson de vos légumes, de l'ail, échalottes, oignon, et des herbes, c'est simple, léger, et d'en profite pour cuire en même temps soit du poisson ou viande blanche, poulet ou dinde ainsi vous évitez trop de matière grasse.


cibelle (78) répond Posté le 21-04-2009 à 10:56
bonjour,
c'est vrai que la salade avec seulement une càc de vinaigrette c'est pas top, pas assez de sauce à mon gout y aurait il un truc à part rajouter de l'eau, je ne vois pas. parce que le viandox c'est pas mon truc. hier soir j'ai cuisiner le colombo de poulet à ma façon, j'y ai mis des citrons confits des épices marocaines, de la coriandre, de l'ail. . .
servie avec de la semoule et haricots verts un vrai régale pour toute la famille.
A+


Ticia (Calvados, 14) répond Posté le 18-04-2009 à 14:37
Merci Sissis pour ta recette de vinaigrette. Je vais la préparer cet après midi entre deux clients car je suis commerçante et ce n'est pas toujours facile d'être au fourneau qand on est toujours dérangée. Merci aussi pour toute tes recettes sympa, il n'y a plus. . .. . .. A bientôt


sissis (59) répond Posté le 18-04-2009 à 12:28
ENITRAN moiu de mon cote pour le peu de fecule qu il y as je bne le compte nulle part et je fait mes doses de vinaigrette a la cuillere et sa ne gache rien au regime j ai perdu 8 kgs depuis le 2 mars a bientot sissis 59


ENITRAM (07) répond Posté le 18-04-2009 à 12:04
coucou sissi, je viens de voir ta recette de la vinaigrette. crois tu que la fécule de P de T soit permise, car tu sais que ds notre "régime" les féculents sont comptés. il me semble aussi que l'on doit mettre autant d'eau que d'huile comme dans la recette préconisée par J.M.C. dis moi ce que tu en penses. Merci


sissis (59) répond Posté le 17-04-2009 à 22:27
bsoir alors moi les filles se soir je me suis faite une baguette pizza alors j ai couper un morceau de baguette en 2 j y ai etaler du concentre de tomates et des tomates concasses j ai ajouter des morceaux de jambon de dinde 2 % mg des herbes de provence et du rape j ai mis au four et l ai manger avec de la salade quel delice et je ne me suis pas senti coupable de la manger car c est des aliments autorises essayer vous verrez et en plus mon fils et mon mari ont manger pareil et se sont regaler a bientot les filles car demain je part 2 semaines a mon mobil hom sur les cotes du nord j espere avoir du bon temps a bientot sissis 59


sissis (59) répond Posté le 17-04-2009 à 19:41
oui moi personnelement a chaque cuisson je me sert d un bouillon cube degraisse et aussi de la creme allegee mais pour si peut je ne deduit rien sur mes menus et en plus je maigris quand meme et les plats sont bien meilleurs dans ma salade verte je mets quelques gouttes de viandox humm a bientot sissis 59


cibelle (78) répond Posté le 17-04-2009 à 15:17
coucou les cordons bleus,
quand vous cuisinez vos légumes mettez vous un peu de bouillon cube avec de l'eau, du fond de volaille ou autres choses? je ne sais pas quelle quantité et s'il faut le remplacé avec la cuillère à café de matière grasse autorisée?
est ce que la portion de crème fraiche allégée aussi est à déduire?
merci pour les tuyaux.
Ciao


sissis (59) répond Posté le 17-04-2009 à 13:56
ELISABETH pour des recettes j en ai encore que je vous mettrais a toute sur se forum mais je part en vacances 2 semaines mais en attendant vas au forum en dessous de demander moi recettes allegee tu as recettes contre la morosite et la tu y trouve encore plein de bonnes idees a bientot elisabeth sissis 59


SOLEIL répond Posté le 17-04-2009 à 13:17
Coucou à toutes
J'ai goûté ce midi la salade CESAR et c'était vaiment bon.
Je la refairai un de ces jours et je vous la conseille.
A+



31 - 40 de 69
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen