Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DEMANDER MOI recettes allegee

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sissis (59) Posté le 09-04-2009 à 12:56
salut a toutes j ai beaucoup de livre WW avec entrees plat dessert si vous avez envie de quelque chose demander je regarde et vous l envoie je fais cela afin que lon se soutienne moi jai 50 kg a perdre depuis 2 mars jen ai perdu 6 kg 100 a bientot les filles je vous ferai part d une recette de vinaigrette a perparer d avance et mettre au frais dans une bouteille a bientot SISSIS 59
Retour au forum
sissis (59) répond Posté le 14-04-2009 à 22:18
OEUF EN NID :pour 1 pers :1 oeuf 1 c a cafe de margarine allegee 1 echalotte 100 grs de macedoine de legumes 1 c a c de farine 90 grs de lait concentre demi ecreme 30 grs de rape sel et poivre FAIRE revenir l echalotte avec la cuil de margarine y versez la macedoine sel poivre saupoudrer de farine et melanger sans cesser de tourner incorporer le rape mettre dans un ramequin casser un oeuf entier au centreeu y faisant un tout petit creux auparavent et cuire au four 10 a 15 mnts bonne appetit sissis 59


sissis (59) répond Posté le 14-04-2009 à 22:11
TARTE AU CHOUX FLEUR :pour 4 pers :100grs de farine 8 ca cafe de margarine allegee 1 petit suisse a 0 % 250 grs de chou fleur en bouquet 20 grs de rape allegee 1 yaourth 0 % 1 oeuf 90 grs de lait concentre non sucre demi ecreme 60 grs de jambondegraisse sel et poivre :prepare la pate en melangeant farine margarine petit suisse sel laisser reposer 30 mnts prechauffer votre four ther 7 . plonger le choufleur et laisser cuire 10 mnts egouttez etaler la pate dans votre moule a tarte antiadhesif 20 cm de diametre ranger y le choux fleur saupoudrer de rape placer 10 mnts au four et retirer le pendant ce temps battre le yaourth avec l oeuf et le lait concentre sel poivre ajouter le jambon coupe en petit morceaux .versez ce melange sur le chou fleur remettre au four 20 mnts puis deguster DELICIEUX ce plat est un plat complet a servir avec une salade sissis 59


sissis (59) répond Posté le 14-04-2009 à 21:58
POUR CYBELLE et toute celles que sa interresse BROCOLIS A LA TOMATE : 4 pers 600 grs de bouquet de brocolis 300 grs de tomate 1 c a soupe d echalote hachee 1 c a soupe de concentre de tomates 3 c a cafe de parmesan = 15 grs sel et poivre plonger les tomates dans l eau bouillante pendant 1 mnts les rafraichir sous l eau fraiche les pelers et les concasses dans une petite casserole faire cuire a feu doux les tomates avec le concentre et l echalote hachee pendant 10 mnts remuer de temps en tempsavec une spatule en bois saler poivrer et reserver au chaud cuire les brocolis 5 mnts a la vapeur egoutter sur un plat de service versez un peu de sauce tomate recouvrer de brocolis et napper du reste de sauce tomate et saupoudrer de parmesanvous pouvez accompagnez ce plat avec du poisson et faire ce legume lorsque vous recevez vous remplisser un remequin de brocolis individuelle par personne le vider au milieu de l assiette et tourner autour votre sauce tomate bonne appetit sissis 59


tournesolkergl (29) répond Posté le 14-04-2009 à 21:51
merci Sissis 59 pour ta recette de la vinaigrette je la fais demain et je te tiendrai au courant, à+, jacqueline du 29


ed83 (puget sur argens, 83) répond Posté le 14-04-2009 à 21:20
bonsoir,
Merci Sissi, pour la recette vinaigrette je teste demain
Salut Veva, bon courage à toi aussi, j'avoue que cette semaine je dois resister car 2 invitations ce week end, 1kg de plus sur la balance, donc grande déception, j'espére que c'est de la retention, Hic!!!


SOLEIL répond Posté le 14-04-2009 à 15:06
Bonjour Cibelle
Tu peux faire cuire tes légumes ,tes viandes et le poisson en papilottes, grillés, avec des herbes et des épices et donner un peu plus de gôut en mettant quelques gouttes de viandox qui donne un goût assez agréable.
Tu peux aussi mettre la moitié d'un cube de bouillon de légumes ou de viande dans ton eau et tu verras que chaque repas sera différent.
Mais surtout ce qui ne faut pas faire c'est te décourager car un jour ,tu auras le résultat voulu.
Comme on dit ,il faut savoir souffrir pour être belle mais avec le régime de JMC ,on ne souffre pas beaucoup car il est bien conçu.
Il te manque que les idées et alors demande quand tu as besoin.
Bon courage


cibelle (78) répond Posté le 14-04-2009 à 14:56
bonjour les cordons bleus, je suis à la recherche d'idée pour varier la cuisson ou la façon d'accommoder les légumes. j'ai commencé le programme à 1400 il y a 2 semaines et je commence à me lasser des légumes vapeur ou des ratatouilles.
j'ai besoin d'aide au risque de craquer, je peux compter sur vous?


SOLEIL répond Posté le 14-04-2009 à 13:48
Fraises en mousse allégées:
Pour 4 personnes:
500g de fraises
250g de fromages blanc
sucre canderel (selon goût)
quelques feuilles de menthe fraîche
4 boudoirs

Mettez les fraises et le sucre dans le bleder et mixez quelques minutes puis ajoutez le fromage blanc et mixez de nouveau pour obtenir une crème un peu ferme .
Si c'est trop liquide rajoutez un peu de fromage blanc et à la fin mettre la menthe mais ne pas trop la mixer .
Mettez dans 4 verrines un boudoir écrasé et dessus votre préparation et décorez d'une feuille de menthe.
C'est très frais et bon pour la ligne.
A+


sissis (59) répond Posté le 14-04-2009 à 13:12
SAUCE VINAIGRETTE :pour 1 litre de sauce :75cl d eau , 5 c a cafe de fecule de pomme de terre , 8 c a cafe de moutarde 15cl de vinaigre , 150 grs d huile vegetale 2 c a cafe de sel , 1 c a cafe de poivre ::::: dans 1 casserole faire chauffer l eau sel et poivre delayer la fecule de pomme de terre dans un peu d eau puis l ajouter a la preparation porter a ebulition lorsque le melange epaissit retirer du feu en remuant de temps en temps .pendant ce temps monter comme une mayonnaise la moutarde avec le vinaigre puis incorporer l huile petit a petit lorsque le premier melange est froid l incorporer au second cette vinaigrette est pratique car vous en obtener 1 litre que vous mettez dans une bouteille a eau vide au refrigerateur vous n avez plus qu as vous servir : bonne journee sissis 59


sissis (59) répond Posté le 13-04-2009 à 23:08
oui les filles j ai bien vue que vous vouliez la recette de la vinaigrette je vous donne sa demain car il est tard et je rentre de week end et il est tard je ne vous oublie pas car j ai besoin de vous aussi sa ma motive avant de partir samedi je me suis pese et moins 1 kg 700 sa fait 8 kg en tout et ce week end je n ai pas pris un seul chocolat a demain bonne nuit sissis 59



51 - 60 de 69
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen