Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DEMANDER MOI recettes allegee

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sissis (59) Posté le 09-04-2009 à 12:56
salut a toutes j ai beaucoup de livre WW avec entrees plat dessert si vous avez envie de quelque chose demander je regarde et vous l envoie je fais cela afin que lon se soutienne moi jai 50 kg a perdre depuis 2 mars jen ai perdu 6 kg 100 a bientot les filles je vous ferai part d une recette de vinaigrette a perparer d avance et mettre au frais dans une bouteille a bientot SISSIS 59
Retour au forum
sissis (59) répond Posté le 13-04-2009 à 23:07
oui les filles j ai bien vue que vous vouliez la recette de la vinaigrette je vous donne sa demain car il est tard et je rentre de week end et il est tard je ne vous oublie pas car j ai besoin de vous aussi sa ma motive avant de partir samedi je me suis pese et moins 1 kg 700 sa fait 8 kg en tout et ce week end je n ai pas pris un seul chocolat a demain bonne nuit sissis 59


tournesolkergl (29) répond Posté le 13-04-2009 à 21:52
merci de mettre sur le forum la recette de la vinaigrette car pour les crudités et la salade cela me sera très utile, à+ jacqueline du 29


veva (83) répond Posté le 12-04-2009 à 16:24
bonjour ed 83 nous sommes voisines alors je vous souhaite bon courage pour la suite .


ed83 (puget sur argens, 83) répond Posté le 12-04-2009 à 15:59
BONSOIR SISSI,
qu'est ce que la recette de la vinaigrette ? MERCI


sissis (59) répond Posté le 10-04-2009 à 12:03
bonj SOLEIL merci pour ta recette sa doit etre bon quand il fait chaud et des poivrons c est toujours la saison meme avec un barbecue sa doit etre sympa encore merco bonne journee sissis 59


SOLEIL répond Posté le 10-04-2009 à 09:03
Salut les filles
Le régime doit être quelque chose d'agréable alors si vous n'avez pas envie de manger les choses indiquées dans les menus voici une petite recette peu calorique.
Pour 4 personnes:
4 poivrons rouges que vous coupés en deux et que vous passez sous le gril de votre four pendant 10 bonnes minutes(resto verso).
Vous enlevez la peau(patience) et coupez les en lanières puis les placez dans un plat et recouvrez d'un petit peu d'huile d'olive et de l'ail selon votre gôut ,sel et poivre.
Mettez quelques heures au frais et vous verrez c'est bon avec deux oeufs durs .
Vous me direz


sissis (59) répond Posté le 09-04-2009 à 22:46
ANNIE jai oublier de te dire je suis du nord 59 a DOUAI je suis mariee et j ai un garcon de 9 ans et pour les recettes il n y a qu as echanger les ingredients de m cohen avec ceux de ww et le menu reviendras au meme courage a bientot sissis 59


sissis (59) répond Posté le 09-04-2009 à 22:43
ANNIE aucun probleme pour cuisiner des recettes ww moi je le fait et depuis le 2 mars j ai perdu 6 kg 100 et on se regale bien mieux j ai depose des recettes sur forum recettes tu peut regarder au cas ou tu les aurer pas moi pour paques je fait les tartelettes au chocolat et lundi de paques charlotte au fraises a bientot sissis 59


Annie (49) répond Posté le 09-04-2009 à 22:37
Bonsoir sissis(59)
Je viens de commencer lundi le régime à 1400 kcal.
J'ai moi aussi beaucoup de livres ww, et voulez te demander à ce sujet si il n'y a pas de problème à suivre les recettes qui à mon avis reviennent moins chères et sont vraiment goûteuses.
La recette de la vinaigrette est délicieuse, d'ailleurs je ne fait que celle-là.
J'ai 9 kgs à perdre et j'ai pris un abonnement de 6 mois.
J'habite un charmant petit village au bord de l'eau dans le Maine et Loire pas très loin d'Angers.
A bientôt j'espère.



61 - 69 de 69
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen