Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Livre de recettes JMC ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par esteloup babou (95) Posté le 16-06-2009 à 09:28
J'aimerais savoir s'il existe un livre de recettes reprenant toutes celles que nous pouvons imprimer sur le programme ? Merci
Retour au forum
annick (thiberville, 27) répond Posté le 06-11-2009 à 16:20
moi aussi j'ai pris les menus pour les 14 semaines et je les ai classees par lette alphabetique.


gigi (82) répond Posté le 06-11-2009 à 15:46
j'utilise l'huile d'olive pour les salades et cuisson pouvez-vous me donner la composition.en vitamines et ses bien fait.


BASSARD GHYSLAINE (82) répond Posté le 05-11-2009 à 17:55
il y a beaucoup de legumes vapeur sans sauce legere c lassant est ce qui n existe pas des recettes autre ?


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 29-10-2009 à 16:01
A l'heure actuelle, aucun livre regroupant l'ensemble des recettes du programme Savoir Maigrir n'est paru.

Vous pourrez cependant trouver en librairie chez Flammarion le nouveau livre de Jean-Michel COHEN : "Objectif minceur", qui comporte quelques unes des recettes minceur.


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 29-10-2009 à 16:01
moni (62),

Pour les questions techniques, merci de vous adresser au support technique en cliquant sur le lien CONTACT tout en bas de la page.


moni (62) répond Posté le 29-10-2009 à 09:45
bonjour jesuis tres decue je n' arrive pas ajoindre les perssones qui mon poser un messages est aujhourdhui plus de video rien je voudrait savoir si cela est arriver a d'autre perssonnes mon imail louis.filipe@orange.fr merci moni62


dada62 (carvin, 62) répond Posté le 20-10-2009 à 16:53
dada62 moi aussi j'imprime mes listes de courses .mais pour les recettes se n'est pas toujours facile et il a des choses que je n'aime pas .pour moi sais les recettes qui manque .bon courage a tous


AGNESE GHISLAINE (93) répond Posté le 11-10-2009 à 10:13
les recettes sont bonnes et pas difficile a faire


LEA (33) répond Posté le 10-10-2009 à 08:39
Bonjour à toutes
5 mois d'abonnement -9.600Kg et bientôt la stabilisation.
Je constate que l'on fait toute la même chose. J'imprime les menus 1400 & 1600 Kcal, puis les recettes. Au fur et à mesure des semaines j'en ai moins à sortir car les mêmes plats reviennent. Les petites recettes je les recopie cela me fais gagner des feuilles. Puis direction le classeur. Dès que j'aurais fini mon abonnement et que je n'aurai plus accès au recette j'irai faire relier mes pages pour faire un livre.


chris150277 (07) répond Posté le 08-10-2009 à 21:11
bonsoir a tous ceux qui liront ce message moi aussi j ai fais un classeur mais seulement avec les recettes qui me plaisent et je les classes avec des intercalaires aussi et je garde mes semaines de menu et de course aussi . Bonne soirée. Dis moi julie tu es dans quelle session ? ? ?



1 - 10 de 25
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen