En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


mettons ici nos recettes testées et adorées !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sylvia (62) Posté le 09-07-2009 à 09:31
alors moi je vous conseille de faire , pour les avoir goutées , les CANNELLONI DE JAMBON, et LE POULET A LA MOUTARDE ! su-ccu-lent !

j'attends vos autres suggestions gourmandes !

bonne journée
Retour au forum
albisturroselyne (, 64) répond Posté le 20-08-2013 à 08:17
bonjour je vous conseille la mousaka dietetique un vrais delice unplat bien complet que l'on peut prepare le matin puis rechauffer a midi ou le soir


brider (62) répond Posté le 19-08-2013 à 21:54
bonsoir,
Pour le gâteau au chocolat c'est un vrai délice ! et ça embaume toute la maison miam miam :-q
Bonne soirée à tous ;)


brider (62) répond Posté le 19-08-2013 à 21:50
Bonsoir Pistache_57600,
Je te remercie pour cette astuce ,j'avoue ne pas y avoir pensé, alors que j'en ai quelques uns dans ma cuisine,
Bonne soirée :^>




pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 19-08-2013 à 10:13
Bonjour les amies, alors moi j'utilise les COCOTTES SAVEURS ,où nous n'avons pas besoin de matière grasse, et qui ne sont pas chères. Je cuits toutes mes viandes et poulets qui sont dorés comme au four normal sauf qu'il n'y a pas d'éclaboussures dans le four et pas besoin de surveillance. Auxquelles j'ajoute mes légumes et tout cuit en même temps, c'est génial ! Essayez et vous verrez ;)


gaby_225 (Strasbourg, 67) répond Posté le 18-08-2013 à 19:54
:) bonsoir moi je suis avec stef 59, moi aussi je cherche les sachets cuisson, sa marche ,j'aime surtout pour les cuisse de poulets, trop bon essaye va vos la peine ,cette semaine je vais essayer le gâteaux a u chocolat ,qui propose en Actu- COACH, bonne soirée


stef-59 (quesnoy sur deule, 59) répond Posté le 18-08-2013 à 19:37
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai lu que certain ont des soucis avec le rôti de porc pas assez moelleux en le cuisant sans matières grasses. Moi j'ai trouvé des sachets cuissons au four tout prêt avec des épices qui rendent le gout super bon (papilottes Maggi et Knorr en fait aussi). Il y a des sachets pour tous les goûts et aussi bien pour les viandes, volailles et poissons. Il y en a même pour les légumes. Essayez, moi j'adore et dites moi ce que vous en penser ça pourra profiter aux autres.


pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 18-08-2013 à 11:17
Au fait avez vous été voir les ACTU COACH il nous propose une super recette de gâteaux au chocolat et facile à faire :-q


pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 18-08-2013 à 11:13
:-q Bonjour tout le monde, super vos commentaires ! pour ma part, je fais toujours des équivalences tout en gardant le plan menus type et je vois que vous le décrivez très bien.. :-q J'"ai perdu 10kg sans suivre les menus car il faudrait avoir un gros porte monnaie et souvent on n'aime pas ce qui est proposé. :( ..
CECILE je fais ta recette aux endives braisées en les remplaçant par des navets coupés en fines tranches ou en gros cubes, que je mélange avec des carottes, mais auparavant je les ai fait revenir avec des oignons et des dès de jambon dégraissés ,c'est excellent . . . :-q .


mony0815 (Châtillon s/Indre, 36) répond Posté le 17-08-2013 à 18:53
Cécile. Les endives sont parmi mes légumes préféré (il est vrai que je suis Belge) et mon compagnon les aime aussi . . . Donc idéal pour moi car il m'arrive déjà trop souvent de jouer entre 'deux' menus.


LaChouette74 (74) répond Posté le 17-08-2013 à 10:46
C'est vrai que ds l'ensemble les recettes sont très bonnes. Hier j'ai refait la moussaka, super mon mari à adoré.
Excellent également la salade nordique, ttes ces saveurs c'est super.
Hier j'ai fait ma propre recette avec : 1 filet mignon de porc coupé en tronçon de 2 cm environ que je fais revenir à sec ds un wok ensuite j'ajoute 1 oignon émincé, 1 belle tomate en dés (sans peau) 2 gousses d'ail, puis 1 belle courgette (de mon jardin ) en tronçon également. Je mets 1 petite marmite de fond de volaille avec 1 petite tasse d'eau chaude. Saler, poivrer. Cuire environ 25 mn pas trop fort. 10 mn avant la fin j'ajoute 4 ou 5 champignons de Paris et je termine par 2 Cuill. à soupe de crème allégée. Si la sauce est trop liquide ajouter 1 à 2 cas de fleur de maÎs, ou maizena. On s'est régalé. . .
Bon appétit. Si vs le souhaitez j'en ai d'autres. . ..
Patricia



41 - 50 de 74
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen