En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


mettons ici nos recettes testées et adorées !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sylvia (62) Posté le 09-07-2009 à 09:31
alors moi je vous conseille de faire , pour les avoir goutées , les CANNELLONI DE JAMBON, et LE POULET A LA MOUTARDE ! su-ccu-lent !

j'attends vos autres suggestions gourmandes !

bonne journée
Retour au forum
Cécile (Genolhac, 30) répond Posté le 21-07-2009 à 08:16
Pour les riettes de thon,nous les avons faitent une fois en apéritif avec des amis afin de limiter mes écarts.Ca a été une super expérience tout le monde a adoré. Je les est servie avec des crudités à croquer:carottes, choux fleurs, radis endives,concombres, céleris. . .bien sur quelque tranche de pain de seigle et aux céréales pour ceux qui ne font pas le régime. Essayez!!!!


Sylvie 17/2/58:(77Kg -10,6Kg)Object 51= -24Kg (BLOIS, 41) répond Posté le 20-07-2009 à 19:49
Bonjour,
j'ai fait le cabillaud en brochette avec les champignons aux épices en brochettes super avec le curcuma et les graines de sésame sur le poisson j'ai mis un petit plus sur les deux du piment d'espelette. ce soir je teste le rôti de porc mais sans fromage blanc avec des oignons et un peu de jus de citron et bien sur du piment d'espelette et j'ai trouvé aussi des épices à paëlla alors à demain pour vous dire si le test est concluant


coeur répond Posté le 20-07-2009 à 17:08
sylvie(wimille62)
pourt ma part j' adore toutes les recettes elles sont succulentes


Abeille62..............62 ans (62) répond Posté le 20-07-2009 à 15:48
dure dure premier jour abeille62


pistache (Forbach, 57) répond Posté le 17-07-2009 à 20:04
à Taras(Dunkerque 59) . Je te conseille de bien écouter les vidéos de JMC, elles sont très explicites quant à la quantité d'aliments à prendre. Nous devons manger selon notre appétit, mais sans supprimer des aliments. Nous devons manger ce que notre estomac réclame. Si tu ne peux pas manger les quantités mentionnées, prends en moins, surtout les légumes. Si tu ne manges pas assez, au cours de la journée tu auras des fringales qui conduiront au dérapage. Alors courage.

Quant aux recettes énumérées, je les ai expérimentées, excellentes. Soupe glacée avocat/pamplemousse, j'ai été agréablement surprise, délicieusement bon ! Ce qu'il faut en général, savoir utiliser les épices qui changent tout quant au goût. Bonne cuisine à toutes


Abeille62..............62 ans (62) répond Posté le 16-07-2009 à 17:51
je mange quoi demain
abeille62. . ..


Sylvia (62) répond Posté le 16-07-2009 à 09:49
merci pour ces suggestions !
oui les rilettes de thon sont bonnes aussi !
j'ai testé aussi cannellonis de jambon au four : très bon.

allez, donnez ns encore des exemples !


Jo (82) répond Posté le 15-07-2009 à 16:24
J'ai aussi fait les aiguillettes de canard à l'orange : très bon.
Julienne de légumes à la carbonara : Super.
Poulet moutarde : Délicieux.
Rôti de porc sauce fromage blanc : Très très bon.
Saumon au pavot : Bon.
Rillettes de thon : Bon , mais peut-être un peu "écoeurant".
J'allais oublier : Cannelloni au jambon : Délicieux.
Suite lors des prochaines recettes.


Jo (82) répond Posté le 15-07-2009 à 16:23
J'ai aussi fait les aiguillettes de canard à l'orange : très bon.
Julienne de légumes à la carbonara : Super.
Poulet moutarde : Délicieux.
Rôti de porc sauce fromage blanc : Très très bon.
Saumon au pavot : Bon.
Rillettes de thon : Bon , mais peut-être un peu "écoeurant".
Suite lors des prochaines recettes.


Sylvie 17/2/58:(77Kg -10,6Kg)Object 51= -24Kg (BLOIS, 41) répond Posté le 15-07-2009 à 11:55
j'ai fais les rillettes de thon c'est bon mais un peu sec, la julienne de légumes à la carbonara super quand aux aiguillettes de canard à l'orange c'est absolument succulent même mon mari a aimé et pourtant difficile sur les aliments, je vais tester le saumon au pavot cela m'a l'air bon d'après vos messages, petite astuces dans la sauce vinaigrette je rajoute un peu de curcuma en poudre cela donne un bon goût avec de l'huile de noix le mélange est super



61 - 70 de 74
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen