En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LA VAPEUR. C'EST BON OUI/NON !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rsinfo (marbache, 54) Posté le 13-07-2009 à 08:31
Carottes, haricots, courgettes, les aubergines etc.

La cuisson à la vapeur de ces légumes, c'est bon, mais c'est fade, même insipide.

Comment rendre agréable au goût la cuisson à la vapeur ?

Retour au forum
framboise (31) répond Posté le 27-10-2009 à 22:02
framboise 31 Montesquieu volvestre
moi je cuit tout mes légumes a la vapeur et je met des herbes et épices deçu et je me régale .


Abeille62..............62 ans (62) répond Posté le 16-10-2009 à 22:19
abeille62

qui cuisine des fevesje cherche recette
merci bonne fin de semaine a tous


Abeille62..............62 ans (62) répond Posté le 16-10-2009 à 22:16
a pistache 57

bonjour a vous j ai habite cette ville(forback) il me tarde d aller faire un tour avec mon fils
abeille62@+++


lolo (78) répond Posté le 17-08-2009 à 18:26
Bonjour, vous pouvez mettre un peu de fond de volaille dans l'eau de cuisson, ou encore du viandox (petit flacon) ou des épices multiples et variés que tu aimes. ça peut vraiment t'aider à aimer davantage les légumes cuits à l'eau.

Bon courage.


nounours (93) répond Posté le 15-08-2009 à 17:02
nous cuisinons beaucoup de choses a la vapeur dans une cocotte minute et nous nous regalons:legumes,cuisses de poulet,porc la viande reste moileuse et se trouve par la meme occasion degraissee bon appetit


Franor (BRIVE, 19) répond Posté le 31-07-2009 à 08:29
Bonjour à toutes et tous,
Pour les crudités, avez-vous essayé 1 càc de moutarde à l'ancienne, diluée dans l'eau ?
Je trouve cela plutôt pas mal!


cannette (MILLY SUR THERAIN, 60) répond Posté le 30-07-2009 à 17:08
bonjour tout le monde je pense qu'il faut rajouter du persil de la ciboulette


nigette (30) répond Posté le 27-07-2009 à 11:59
une sauce pour les crudités, facile à faire avec du fromage blanc 0% + vinaigre balsamique + qq gouttes de tabasco et de l'aneth ciselé (si elle accompagne du poisson) ou du persil ou de la ciboulette pour les oeufs ou viandes. . .


nigette (30) répond Posté le 27-07-2009 à 11:55
qq gouttes de sauce "arôme saveur" de Maggi sur les légumes dans un wok (par exemple) et une petite échalote. . .ça suffit pour obtenir un plat de légumes, loin d'être insipide.



valeriel (gap, 05) répond Posté le 27-07-2009 à 00:02
pensez au herbes fraiche :-) le basilic, la coriandre! mixez avec 1 cc d'huile d'olive!! sur un poisson ou un blanc de dinde ou meme un citron confit. . . c'est un régal..tt si il m'en reste je les congele dans du film etirable. . .



1 - 10 de 20
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen