Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Remplacer le sucre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Ninotschka (15) Posté le 09-09-2009 à 21:10
bonjour tout le monde,
il existe un sucre qui est naturel et ne contient aucune calorie. Il s'appele Stevia d'origine d'une plante. J'ai acheté en forme de liquide transparent et il faut très peu pour sucrer beaucoup. mais je ne sais pas si en France ça existe, on peut le trouver en Suisse et en Allemagne.
https://www.femina.ch/cuisine/saveurs-la-stevia-un-gentil-sucre
Egalement le Xylitol, un sucre agréable et frais, moitié moins de calories que le sucre raffiné, et en plus protège les dents. Benh oui!
https://www.ombellenature.com/xylitol-sucre-naturel-ombelle-nature-172-600.z.fr.htm
Bon courage à vous tous...
Retour au forum
louna7 (mitry mory, 77) répond Posté le 19-09-2009 à 11:51

kikou!!!tous le monde!!
moi je prend tous les sucres allégés poudre!sucrettes!!!et j ai perdu 3kl depuis le 14septembre!!!!!
et oui je suis gourmande :donc régime oui !mais il faut que mes déserts soient sucré


Franor (BRIVE, 19) répond Posté le 17-09-2009 à 16:43
Bonjour,
Bonne nouvelle! J'ai entendu hier à la radio que la STEVIA, dont la vente était interdite en France, est maintenant autorisée. J'en avais trouvé, il y a fort longtemps, en magasin diététique.


fan32 (MAISONS ALFORT, 94) répond Posté le 17-09-2009 à 15:08
Bonjour, Moi j'ai trouvé du sucaryl en poudre. on le trouve en pharmacie environ 7 euro mais le pot dure des année. Je n'aime pas le gout de l'aspartame et ce sucre là n'a pas de gout et a un pouvoir sucrant tres fort. On en met tres peu dans le café ou le yaourt. A bientôt et bon courage a tout le monde.


POPO (51) répond Posté le 17-09-2009 à 10:55
MERCI pour ton conseil,je vais essayer de le trouver,car je ne peux me passer du sucre. . ..


Nath (69) répond Posté le 16-09-2009 à 20:28
bonjour, j'achète du sirop d'agave bio : c'est comme un "miel" en plus liquide et ça a un très fort pouvoir sucrant, mais avec beaucoup moins de calories que le sucre en poudre. Je le trouve en grande distribution, marque BJORK. Il faut en mettre très peu : sur les yaourts natures, fromage blanc, avec les petits suisses et même en cuisson c'est très bon. Ce qui me plaît, c'est que c'est un produit 100% naturel. Les Incas l'utilisaient déjà il y a très longtemps. Je l'ai complètement adopté.



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen