En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recette de frites ultra légères

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par roserimade (44) Posté le 11-09-2009 à 15:02
Délayer une c. à café de paprika dans une c. à soupe d'huile.
Ajouter les pommes de terre coupées en frites et brasser pour les enrober.
Les étaler sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé (papier cuisson) et faire cuire 1/4 d'heure à 200° pour régaler toute la famille
Retour au forum
christiane chicot (13) répond Posté le 25-01-2010 à 18:19
tu a bien raison ken j ai l occasion de faire des frites je les fais comme toi et tous le monde ce regale


christiane chicot (13) répond Posté le 25-01-2010 à 18:19
tu a bien raison ken j ai l occasion de faire des frites je les fais comme toi et tous le monde ce regale


math (97) répond Posté le 18-01-2010 à 15:12
Je vais essayer, génial de pouvoir avoir des réponses ..Me priver de frites m'embêtait.
Continuez à envoyer d'autres recettes dans ce genre.
MERCI


nath88alie (04) répond Posté le 18-01-2010 à 09:44
Moi, je coupe des pommes de terre en cubes. . .j'y rajoute de l'huile d'olive et du romarin. . .Excellent aussi!


pink (34) répond Posté le 17-01-2010 à 11:59
je connaissais la recette et il y a un moment que je l'a met en pratique d'ailleurs mon mari les adore comme ca, mais moi, en plus je mets de le fleur de thym, du romarin et un peu de piment d'espelette, bonne continuation et bon appetit


Jo (VOVES, 28) répond Posté le 16-01-2010 à 13:18
C est vrai que cette recette est geniale !!!!!!!!!!!!!!


ninette (CH) répond Posté le 06-01-2010 à 20:15
ROSERIMADE..alors là je vais essayer dès que possible çà m'intéresse vraiment car j'ai 4 garçons et ils sont friants de frites























alex (46) répond Posté le 21-12-2009 à 12:33
chantou tu as peut etre raison pour la T°, je vois que c'etait marqué 200 ° et je n'ai mis que 180. . . on essaiera la prochaine fois!


Chantou (76) répond Posté le 21-12-2009 à 12:03
J'ai oublié de vous dire: on peut même varier les plaisirs. . . et prendre des bâtonnets de carotte, de panais, des rondelles de navet, j'ai essayé, c'est délicieux! Avez-vous d'autres expériences?
Pour le plus de croustillant: augmentez la température? peut-être. . .


alex (46) répond Posté le 19-12-2009 à 17:32
coucou. j'ai testé les frites mais pouvez vous me donner la recette pour qu'elles soient croustillantes, car moi elles etaient toute molles, mais elles etaient bonnes quand meme. par contre j'ai oublié le papier sulfurisé alors ca avait un peu collé a la plaque, quelle nouille! on fera mieux la prochaine fois!



11 - 20 de 44
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen