Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le citron à la place de la matière grasse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sotel (78) Posté le 24-09-2009 à 13:49
Une de mes amies m'a donné ce tuyau : dans votre poêle anti-achésive (mon oeil) je mets une ou deux giclées de jus de citron - vous savez les petites gourdes jaunes - puis je cuis ma viande, ça n'attache pas et mieux, ça caramélise, lorsque la cuisson est terminée, je déglace avec un peu d'eau, sel poivre et j'obtiens une belle sauce brune diététique, idéal sur des haricots verts ou des brocolis vapeur tellement insipides. Parfois j'ajoute 1/2 oignon émincé ou 1/2 échalote à cuire avec la viande c'est délicieux.
Retour au forum
nigette (30) répond Posté le 25-09-2009 à 17:51
Les amies si vous avez des trucs ou recettes simples à me donner, je suis preneur car j'adore cuisiner et trouver des recettes originales !
A+


nigette (30) répond Posté le 25-09-2009 à 17:47
Soleil, tu as raison la cuisson des poissons au micro-onde c'est le top !

Non je ne cuits pas mon poisson dans son emballage. . .je l'impreigne de citron dans l'emballage et ensuite je le sorts et le mets à cuire dans la poêle. Le citron évite d'attacher et parfume.


sotel (78) répond Posté le 25-09-2009 à 16:59
Nigette explique moi, tu cuis ton poisson avec l'emballage ? ? ?
Moi je le cuis au micro ondes avec citron car ça neutralise un peu l'odeur et je le rajoute ensuite dans la poêle avec les légumes éventuellement un peu d'eau si ça attache.


nigette (30) répond Posté le 25-09-2009 à 11:43
Soleil, je fais de même, car effectivement les poêles dites antiadhésives ne le sont que de nom. Pour cuire des filets de poisson par exemple je garde mon poisson dans son emballage alu (celui du poissonnier) et j'y verse du citron, j'agite le sac pour bien ilprégner les poissons et je les cuits à la poêle sans matière grasse. je déglace au besoin avec qq gouttes d'eau et des épices. Trés bon.


Niki (var, 83) répond Posté le 25-09-2009 à 09:06
Pas mal ton conseil je vais essayer,car manger des brocolis ou des haricots vert sans beurre ou un petit peu d'huile non je dis non !!!
merci pour le tuyau et bonne continuation


solaress (94) répond Posté le 24-09-2009 à 23:27
Ouai je fais la même chose aussi, mais en mettant de l'eau aussi dés le début



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen