Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le nombre de calories

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sam38 (38) Posté le 08-03-2010 à 07:20
c'est super d'avoir un support pour les menus de toute la semaine mais je trouve qu'il manque le nombre de calories par recettes et menu. Moi je prépare le même repas pour le midi et le soir car je travaille et bien je suis obligé de tous calculer pour ne pas depasser le nombre de calories par jour
Retour au forum
doucette (60) répond Posté le 25-03-2010 à 07:13
bonjour tout le monde,

Romane, je pense que tu peux toujours le faire, mais ce n'est pas le principe de cette méthode, qui préconise 100 g de feculent le midi ou le soir. Si on considere que ne manger que des pates est un ecart, tu as le menu de rattrapage au repas suivant. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une question de calories, mais plutot de composition de l'aliment. Le plus sage est de te limiter dans la quantite de pates et de consommer un legume ou un potage avec. Pourquoi ne pas poser la question a l'equipe via les questions perso ?


romane (BAGNOLET, 93) répond Posté le 24-03-2010 à 19:43
EST CE QUE LE JOUR OU JE VEUX MANGER UNE GRANDE QUANTITE DE PATES ET SEULEMENT CELA JE PEUX LE FAIRE


PAPILLON (69) répond Posté le 22-03-2010 à 22:59
repas et courses.

LES EQUIVALENCES SONT DESSOUS AVEC D'AUTRES RENSEIGNEMENTS COMME PAR EXEMPLE MANGER SANS PESER;
tu imprimes
Pour les calories avc jmc c'est à la journée pas au produit tu joues alors avec les équivalences


lea62 (sains en gohelle, 62) répond Posté le 22-03-2010 à 22:55
bien venu a toi sylvia,les menus du site aujourd'hui.com si tu t'inscrie il donne des menus et des recettes ou le nombre de calories son indiquer maggi aussi donne les calorie de leur recette,le livre de jmc savoir bien manger les calories son indiquer,je pocede egalement le dictionnaire des regimes et des calories ,lilas rose nous donne un cite pour trouver les calories courage il faux ce motiver bisoux


sylvia61 (mieuxcé, 61) répond Posté le 22-03-2010 à 22:11
excusez-moi,j'ai oublié calories,
ingrédients/plats et calories

A+


sylvia61 (mieuxcé, 61) répond Posté le 22-03-2010 à 22:08
Bonsoir,
Je suis nouvelle,j'ai commencé ce matin,où peut-on trouver sur ce site les équivalences ingrédients/plats,car je n'ai rien trouvé;merci d'avance et bonne soirée


lilas_rose25 (25) répond Posté le 22-03-2010 à 12:32
Tu veras ce site que j'ai donné pour les calories, ca aide vraiment.
Moi aussi du coup j'ai été m'inscrire sur le site de maggi, il y a de bonne recette visiblement, et moi je n'ai pas trop d'idee alors sa aide.
Bon courage a toi aussi


lea62 (sains en gohelle, 62) répond Posté le 21-03-2010 à 05:07
merci lilas rose,je vais mis rendre,les recettes d'aujourd'hui .com les calories son indiquer,je me suis inscrite a maggi j'ai imprimer la salade d'endives aux pommes et au chevre energie 150 kcal bon courage


lilas_rose25 (25) répond Posté le 20-03-2010 à 17:44
Bonjour,

C'est vrai qu'il n'y a pas les nombres de calorie par recette, moi je peux vous conseillez un site qui vous traduit tous les aliments en calories.
Allez vous sur : doctissimo
http://www.doctissimo.fr/club/inscription/visu_form_inscription.asp
vous verrez vous ne serez pas déçu et sa aide vraiment pour les menus.


doucette (60) répond Posté le 14-03-2010 à 20:46
Bonjour,

C'est vrai que puisqu'on est sur un regime 1400 calories, ce serait pas mal de connaitre le nombre de calories des plats,ne serait ce que pour pouvoir les intervertir ou les choisir en respectant le nombre total de calories par jour, mais il me semble qu'il y a aussi un rapport lipides, glucides et protides à respecter. J'ai trouvé ce site , lien ci dessous, j'espère qu'il vous aidera
http://les.calories.free.fr/
bonne fin de journée, et bonne semaine. pour moi, c'est la 2eme demain. . ..



1 - 10 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen