Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


potage de courgettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie BEAUPERIN (44) Posté le 13-03-2010 à 18:06
J'ai "inventé" une recette très légère et délicieuse pour manger beaucoup de courgettes (légume léger s'il en est) :
4 ou 5 courgettes pelées épépinées et coupées en petits morceaux. Ajouter 2 échalotes pelées et émincées. Faire cuire dans un petit peu d'eau (les courgettes en rendent beaucoup) salée.
Quand les courgettes sont cuites et molles, égouter et réduire en purée épaisse. Servir avec une part de Ligne et Plaisir ail et fines herbes.
Retour au forum
DOMYZA (59) répond Posté le 27-04-2013 à 11:50
En plus ça rasasie. . .merci DOMY :)


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 20-04-2013 à 22:02
Bonjour Macha,

Oui quand je n'ai pas trop envie de crudités le soir, une soupe me plait beaucoup plus,sur les recettes du Dr J-M C il y a plusieurs potages très intéressants de toutes sortes qui sont délicieuses,c'est un fin gourmet notre Docteur.
Je vous remercie de tous vos excellents conseils, merci beaucoup.
Bonne fin de journée.
Michelle_ide


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 19-04-2013 à 15:54
Bonjour Macha,

Je mange assez souvent de la soupe au chou et du potage de légumes sans féculents et ni de matières grasses,cela me va très bien.
C'est très gentil et merci pour les conseils des soupes.
excellent week-end.
Michelle_ide


macha22 (Saint Lô, 50) répond Posté le 18-04-2013 à 11:31
merci pour la recette de la courgette!! j'en ai au congel je vais la faire!!!
moi j'ai fait cette semaine une soupe au choux!!! j'en ai, avec un demi choux, pour 5 bols!!! pour la semaine!!!
quand je ne sais pas quoi manger ou pas envie de cui siner je me fais une soupe!!!
un demi choux blanc et deux carottes, une pomme de terre, sel, poivre et voilà tout simplement!!!
bon appétit les filles


maite620 (arras, 62) répond Posté le 03-04-2013 à 13:01
coucou
merci pour les recettes de courgettes
mon potage = courgette en petits morceaux << cuire << mixer et mettre un peu de lait ecreme
poivre et sel << un delicieux veloute
bonne journee
maite


suzannefriot (paris, 75) répond Posté le 29-03-2013 à 08:53
je vais faire la soupe courgettes carottes tomates de doucette je ne connais pas car pour moi j'ai trop de problèmes avec poireau navets et autres que je vais faire l'essai car le soir c'est bien agréable avec le froid que long a en se moment merci


p6755285_odette (, 42) répond Posté le 17-02-2013 à 12:16
Ma soupe de courgettes : 2 courgettes à cuire avec une crème de gruyère allégée, un régal. . ..
bon appetit


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 17-02-2013 à 09:44
Bonjour,

Le potage de courgettes c'est excellent!

Michelle_ide


mielle9 (77) répond Posté le 16-02-2013 à 22:01
Vous pourriez peut-être essayer ma recette de soupe aux courgettes au curry(dans recettes Savoir Maigrir")Je l'avais crée avec un autre pseudo:Arums.Beaucoup avaient aimé.C'est pour changer un peu!


p3448506_claudine (, 91) répond Posté le 01-02-2013 à 12:41
sympa cette recette de courgettes



1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen