Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


 Début le 15 mars, les erreurs relevées dans les courses/menus

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Berluce- 42 ans -1,68 m - 70 kg --> 60 kg ! (38) Posté le 19-03-2010 à 08:48
Forum pour ceux & celles qui ont commencé le 15 mars le programme 1400 kcal (ou qui ont les mêmes menus que nous).
De temps en temps, la liste des courses n'est pas cohérente avec les menus proposés… J'espère que cette liste de relevé d'erreurs peut être utile à l'équipe des nutritionnistes pour améliorer le programme.
Retour au forum
Berluce- 42 ans -1,68 m - 70 kg --> 60 kg ! (38) répond Posté le 21-03-2010 à 21:33
• semaine 2 : manque l'onglet de mercredi midi.


Nadège 36 ans 15/03:78.6 -1.8kg objectif 65kg. (34) répond Posté le 20-03-2010 à 23:24
Mieux Berluce, dans la liste de la semaine 1, ils doivent penser que l'on a toute du chocolat à dispo chez soi. . . il en fallait pour les roses des sables et pas noté dans la liste ! A moins que je ne l'ai pas vu . . ..



Nadège 36 ans 15/03:78.6 -1.8kg objectif 65kg. (34) répond Posté le 20-03-2010 à 23:23
Mieux Berluce, dans la liste de la semaine 1, ils doivent penser que l'on a toute du chocolat à dispo chez soi. . . il en fallait pour les roses des sables et pas noté dans la liste ! A moins que je ne l'ai pas vu . . ..



Ammar Sabrinas.ammar@live.fr (13) répond Posté le 19-03-2010 à 20:35
oui j'ai pu constater cette semaine que la liste des courses n'allait pas avec les menus par ex: les abricots secs n'étaient pas dans la liste alors je regarde les deux pour ne rien oublier


Ammar Sabrinas.ammar@live.fr (13) répond Posté le 19-03-2010 à 20:33
oui j'ai pu constater cette semaine que la liste des courses n'allait pas avec les menus par ex: les abricots secs n'étaient pas dans la liste alors je regarde les deux pour ne rien oublier


Berluce- 42 ans -1,68 m - 70 kg --> 60 kg ! (38) répond Posté le 19-03-2010 à 08:57
Semaine 1, salade de betteraves le vendredi soir. Mais où sont les betteraves sur la liste ?


Berluce- 42 ans -1,68 m - 70 kg --> 60 kg ! (38) répond Posté le 19-03-2010 à 08:51
Semaine 1 toujours, le mercredi midi il est prévu du bœuf bourguignon (qui s'avèrera succulent !). Prévu pour 1 personne sur la liste des courses et pour 4 dans la recette !!!


Berluce- 42 ans -1,68 m - 70 kg --> 60 kg ! (38) répond Posté le 19-03-2010 à 08:49
Dans la semaine 1, le samedi soir il y a prévu de la "Verrine de fromage blanc façon Forêt-Noire" pour le dessert.
Mais où sont donc les griottes sur la liste des courses ?



11 - 18 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen