Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


manque d'argent pour suivre...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Melou (77) Posté le 07-04-2009 à 17:19
Bonjour tout le monde,

Voilà je voudrais reprendre ce régime qui avait bien marché sur moi mais j'ai un budget très très restreint...
avez vous des idées pour m'aider?
je suis obliger de modifier tous les menu pour m'adapter financièrement mais ce n'est pas toujours évident et je revien souvent au même repas...

please help me!
Retour au forum
Franor (BRIVE, 19) répond Posté le 27-05-2009 à 09:40
EGLANTINE 14 bonjour,
Surtout, pas de panique. Tu as compris de quelle façon doivent être composés les repas. A partir de là, tu peux modifier les ingrédients, les choisir en fonction de tes goûts et de tes possibilités. . . et ça marche.
Bon courage, bonne continuation.


isis (14) répond Posté le 26-05-2009 à 19:50
au 2e jour, ce matin un moral d'enfer et depuis je me dis que c'est impossible de suivre ce régime avec ces plats, pour moi, onéreux aussi! je culpabilisais car c'est vrai je fais beaucoup d'arrangements avec les plats proposés. . ..et ce soir, en vous lisant je reprends courage, je peux y arriver en faisant des échanges (dinde contre magret) mais le principal est de rester dans l'objectif du régime : pas de graisse, de sauce, pain etc. . ..JE LES PERDRAI CES 15 KILOS!!!! merci à toutes. ALLEZ GO!


mimi54 (11/9) - palier (encore) (54) répond Posté le 25-05-2009 à 18:10
Patou30 si c'est ton n°de département, samedi j'y passe (en coup de vent) VACANCES. . ..et là ce sera la pêche en mer Viiiiiiite, si tu savais ce que je suis pressée de voir mes enfants et petits enfants, d'accord vous allez me manquer mais j'aurai une pensée pour vous toutes, promis


mimi54 (11/9) - palier (encore) (54) répond Posté le 25-05-2009 à 18:06
Despo87 (nancy) alors tu n'est pas loin de moi, quel cania aujourd'hui 35°mais on profite, les légumes bien souvent je vais au marché le vendredi c'est souvent - cher que les hypers et là on ne jette rien, et de toute façon dans les conserves les vitamines sont là quand même, et comme on a toujours tendance à trop cuire les frais, on en aura au moins autant
quant à la viande, certains mag comme lidl ont de la bonne vinde et j'ai trouvé un truc c'est qu'en début de semaine, ils font des promos à - 30% c'est toujours ça de pris, allez les filles à +


despo87 (Nancy, 54) répond Posté le 25-05-2009 à 17:12
Je suis moi aussi un peu juste financièrement, mais par exemple je n'ai acheté que des légumes surgelés ou en boites qui devrait me durer plus longtemps, j'ai aussi acheter des steaks surgelés et des escalopes de dinde plutôt que de veau. Tu peux aussi te rendre en fin de marché pour avoir des fruits et légumes moins cher et dans des super marchés discount. Donc pas de magret de canard ou de pavé de bœuf pour moi mais on arrive toujours à compenser.


PATOU (30) répond Posté le 25-05-2009 à 16:07
Salut MIMI. Tu as raison : il faut la garder, la pêche ! Je vois que tu as passé une bonne journée avec le chant des oiseaux. . . que du bonheur. Ce sont les moments les plus simples qui sont les meilleurs, n'est-ce pas ?
Ceci dit, je ne vais pas tarder à aller récuperer mes 2 oiseaux à moi (mes garçons) à l'école.
BIZ A +


mimi54 (11/9) - palier (encore) (54) répond Posté le 22-05-2009 à 17:24
j'ai oublié : on pêche dans la meurthe, mais avec nous les poissons ont de la chance, on les remet à l'eau. . ..


mimi54 (11/9) - palier (encore) (54) répond Posté le 22-05-2009 à 17:22
Patou30 - pêche pas trop mauvaise, je pêche les petits et mon mari s'en sert pour pêcher les gros, alors comme il reste jusqu'à ce qu'il fasse nuit, moi je rentre. . .le +mordu c'est quand même lui, mais je suis capable de rester des heures au bord de l'eau, c'est calme à part les oiseaux pas de bruit, quand à ma pêche, c'est vrai que je l'ai toujours, mes connaissances le disent, avec tout ce que j'ai traversé en quelques années, je sais qu'il ne peut rien m'arriver de pire, alors je positive à longueur de temps à +


PATOU (30) répond Posté le 22-05-2009 à 14:22
Salut, MIMI ! Tu m'as l'air d'être quelqu'un qui a la pêche. . . et tu pars à la pêche. Super. Donne moi des nouvelles de cette pêche miraculeuse. Tu pêches où, avec ton mari ? Lequel est le plus accro, ton mari, ou toi ?
BONNE JOURNEE à tous les 2.
BIZ A +


mimi54 (11/9) - palier (encore) (54) répond Posté le 22-05-2009 à 13:57
àPatou30, pas de blême d'en parler sur ce site, certaines d'entre nous y aurons recourt, mais c'est pas terrible, j'ai 65ans, et depuis cette opération désastreuse qui m'avait laissé cette cicatrice(un trou d'un poing sous le nombril) je n'avais plus jamais osé le maillot 2 pièces, et aujourd'hui, c'est sans aucun problème, il faut surtout avoir un bon chirurgien, c'est pour cette raison que je me suis faite opérée par un hopital, et pas par un chirurgien esthétique, c'est un service de chirurgie réparatrice, et crois moi ils connaissent leur boulot, alors c'est sur qu'il faut d'abord perdre le maximum de poids pour que le résultat soit là, mais on n'est plus pressée pas vrai. . .. je vous dis à+ les filles, je vais à la pêche avec mon mari!!!!!!



11 - 20 de 61
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen