En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


manque d'argent pour suivre...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Melou (77) Posté le 07-04-2009 à 17:19
Bonjour tout le monde,

Voilà je voudrais reprendre ce régime qui avait bien marché sur moi mais j'ai un budget très très restreint...
avez vous des idées pour m'aider?
je suis obliger de modifier tous les menu pour m'adapter financièrement mais ce n'est pas toujours évident et je revien souvent au même repas...

please help me!
Retour au forum
PATOU (30) répond Posté le 21-05-2009 à 15:27
Salut MIMI 54.
Contente de ton message. Eh oui, certaine personne ne comprenne pas pourquoi on veut se faire refaire le ventre. Je vois que tu en es ravie. J'ai une copine qui a aussi le même problème que moi, et elle aussi elle perd ses kilos en trop pour pouvoir se faire opérer.
Pour moi, ce n'est pas vraiment de la chirurgie esthétique à proprement parler. Je ne compte pas me faire refaire le nez, ou tirer la peau pour ne plus avoir de rides. Le seul hic, est ce ventre qui pendouille, et côté esthétique, pas fameux, pour ne pas dire hideux. J'ai créé un forum "parlons de tout", car avec une copine, Nirigbeuze, nous disions que l'on était un peu hors sujet sur celui-ci.
Tu peux nous y rejoindre, si tu veux.
BIZ A +


mimi54 (11/9) - palier (encore) (54) répond Posté le 19-05-2009 à 18:14
Patou30 il y a 2 ans je me suis faite opérée d'une horrible cicatrice sur le ventre (due à une mauvaise cicatrisation il y a 30 ans) c'est super bien, et les petits hauts ça sera bientôt pour toi, pas de souffrance, j'ai même mon nombril d'origine, ils me l'ont regreffé, tu verras le résultat est idyllique bravo au professeur de l'hopitalgénéral


Melou (77) répond Posté le 13-05-2009 à 09:08
Coucou les filles!!!

je suis désolée de ne pas avoir donner de nouvelle avant mais entre le boulot et les préparatifs de mariage à mon frère c'est un peu la course!
mais bon ça n'excuse rien!!
ayai j'ai repris le régime depuis le 01/05 et en 10 jours -1.4kg!
c'est très dur car mon anniversaire (11/05) vient de passer et pas mal de resto y sont passer!!
mais bon on se décourage pas petit à petii on va y arriver!!
et vous alors??
Je vais vous rejoindre dans l'autre forum!!

biz


PATOU (30) répond Posté le 12-05-2009 à 14:17
Salut Claoda. Pas de panique. Moi, parfois par manque de temps, je prépare 2 repas de midi identiques, et pour le soir aussi. Comme ça, je sais que je vais manger équilibré. Je ne suis pas à la lettre les menus de la semaine. Je regarde un peu les équivalences, et surtout ce que j'ai envie de manger. Depuis le 23/03, j'ai perdu 4,600 et ça me satisfait. Tu n'es pas la seule à reprendre quelques grammes, mais ne t'inquiète pas, tu les reperdras.
Côté finance, si tu as un congélo, profite des promos viande, légumes, fruits. . .
Bonne continuation.
Biz à +


Niri (35) répond Posté le 12-05-2009 à 12:12
Bonjour Claoda
Ne te décourage pas. Nous avons toutes des hauts et des bas ! +500g, ce n'est pas irréversible.
Fais du rattrapage sur 2 repas et ils seront effacés.
Si tu fais attention aux équivalences, cela ne fait rien de ne pas suivre le programme à la lettre et chez moi, Thon rôti à la provençale = poisson.
Dans mon carnet minceur, je note mes mensurations comme cela chaque samedi :
tour taille : 73,5 cm (+1)
cuisse : 49 (-0,5)
poignet : 15,5 (-)
biceps : 27(+0,5)
Ce qu'il y a ( ), c'est la différence (+,-) ou non (-) avec la semaine dernière, mais ce n'est pas obligé.
Je ferais peut-être mieux de noter la différence depuis septembre car j'ai perdu 12 cm de tour de taille.
@+


claoda 53 (53) répond Posté le 11-05-2009 à 18:19
COUCOU A TOUTE LES COURAGEUSE pour moi j'ai fait n'impoerte quoi la semaine derniere et j'ai repris 500gr ce n'ai pas encore beaucoup mais c'est toujours ca aujourd'hui j'ai commenceé la 3 semaine mais j'ai encore craqué je suis decouragé alors bon courage atoute celle qui tienne bon je n'ai rien ecrit sur mon blogue et je ne sais pas ou marqué mes mensuration et comme beaucoup d'entre vous les myen me manque alors j ne suis pas trop les menus a la lettre


PATOU (30) répond Posté le 09-05-2009 à 18:25
Salut Nirigbeuze. Ton voeu est exaucé . . . Vas sur "moral et motivation" et tape "parlons de tout".
Je t'y attends.

Melou si tu es là, viens aussi pour nous donner de tes nouvelles.

Fati : bienvenue ! Tu peux venir nous rejoindre si tu veux.

BIZ A +


FATI (95) répond Posté le 09-05-2009 à 10:51
Melon(77) bonjour à toutes, ce n'est plus un sujet tabou "le manque de moyen" surtout de nos jours, moi personnellement, je commence Lundi, et je ferai mes courses comme à l'habitude ds un magasin à prix discount, et cuisinerai les mêmes plats principaux au reste de la famille mais différement que pour moi,(je ne vais pas les mettrent au régime)


Niri (35) répond Posté le 08-05-2009 à 17:58
Bonjour Patou
Comme nous sommes parties, il vaudrait mieux qu'on se crée un nouveau forum. Sinon, les gens qui veulent des tuyaux sur "manque d'argent pour suivre" vont se sentir indiscrets. C'est ce genre de truc qui me gênait au début et que j'ai dénoncé sur un forum que j'avais crée "forum ou diarrhée verbale", un nom comme çà. J'y ai reçu des insultes et j'ai arrêté d'y répondre.
Mon pseudo vient de mots croisés que mon mari et moi n'arrivions pas à finir, alors nous avons mis n'importe quoi et ce mot est apparu. Il me rappelle les vacances et qu'on peut toujours trouver une solution !
Mes copinautes m'appellent Niri !
Biz, @+


PATOU (30) répond Posté le 08-05-2009 à 17:07
Salut Nirigbeuze. T'inquiète il n'y a aucune indiscrétion. Pour mon ventre, suite à mes 2 grossesses, mon ma peau s'est distendue, j'ai donc le ventre qui tombe. C'est pas beau, et je ne peux pas m'habiller vraiment comme je veux. Les hauts un peu courts ne sont pas pour moi, les trucs un peu moulants non plus. Donc. . .
Tu m'as fait peur avec ton cancer du sein. Mais s'il régresse, TANT MIEUX !
Qu'il s'en aille avec tes kilos.
1,57 m, je comprends mieux pour le poids.
Dis moi, Nirigbeuze, ça veut dire quoi ?
BIZ A +



21 - 30 de 61
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen