Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


manque d'argent pour suivre...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Melou (77) Posté le 07-04-2009 à 17:19
Bonjour tout le monde,

Voilà je voudrais reprendre ce régime qui avait bien marché sur moi mais j'ai un budget très très restreint...
avez vous des idées pour m'aider?
je suis obliger de modifier tous les menu pour m'adapter financièrement mais ce n'est pas toujours évident et je revien souvent au même repas...

please help me!
Retour au forum
Niri (35) répond Posté le 07-05-2009 à 18:45
Pas de nouvelles de Melou ?
Bonsoir Patou
OUI, c'est agréable de profiter du soleil. J'ai fait 30 mn de marche.
Je mesure 1,57m. J'ai commencé le programme JMC le 1er septembre 2008 et j'ai perdu 7kg. Lentement, mais sûrement. Je ne suis pas un exemple à suivre : d'après JMC j'aurais pu perdre mes 9 kg en 2 mois ! Mais je profite des petits bonheurs du jour car j'ai un cancer du sein. Rassure-toi, il régresse. Tant que je fais des efforts pour perdre du poids, c'est que la maladie n'a pas pris le dessus, et perdre du poids m'a permis de me reprojeter dans l'avenir. En effet, c'est comme une bombe qui m'est tombée dessus quand j'ai appris cette nouvelle et j'avais complètement perdu mes repères.
Je vais être indiscrète ou naïve mais est-ce qu'une perte de poids ne suffirait pas à arranger ton problème de ventre, sans passer par une opération ?
Tiens bon !



PATOU (30) répond Posté le 07-05-2009 à 15:05
Salut Nirigbeuze ! J'espère que pour ton rhume, ça va vite passer (rhume des foins sûrement). 55,9 kg? Wouahh !!!
Tu mesures combien ? Moi, il faut que j'arrive à 65 kg, au pire 60, parce que je mesure 1,63 m et j'ai de gros os. Donc, si je fais moins que 60, c'est horrible. De plus, si je compte perdre tous ces kg superflus, cest que je tiens absolument à me faire opérer du ventre (meurtri par mes 2 grossesses).
Résultat, en me faisant enlever le surplus de ventre, j'arriverai entre 60 et 65, c'est bon.
Et toi, tu veux arriver à combien ? Et combien tu en as perdu ? Depuis quand ?
Je ne sais pas chez toi, mais ici, nous avons un SUPER SOLEIL et un petit 30° à l'ombre de mon tilleul. Il commence à faire chaud.
Biz à +, et continue bien, plus qu'un petit peu de fignolage pour toi.


Niri (35) répond Posté le 06-05-2009 à 17:34
Bonjour
Mais oui, çà va bien, à part un gros rhume. Pas de raison d'échapper aux petits bobos de la vie !
J'ai perdu 400g depuis hier.
Mon but est de repasser sous les 55kg et
je vise le 5 de 55,9kg pour samedi !
Les derniers kg sont durs à déloger.
Bon courage !


PATOU (30) répond Posté le 06-05-2009 à 12:29
Salut Nirigbeuze et Melou !
J'espère que vous allez bien toutes les 2. Moi, ça va très bien, surtout qu'en ce moment, il fait un super temps sur le Gard. Soleil et en température entre 25° et 28° selon les jours.
Il faudrait que les températures n'augmentent guère plus, car j'ai du mal à suporter la chaleur.
J'espère avoir de vos nouvelles (bonnes, j'espère).
BIZ A +


PATOU (30) répond Posté le 03-05-2009 à 16:27
Salut Nirigbeuze. Tout va bien pour moi. Samedi à la pesée, j'avais perdu le
1 kg repris à cause de mes règles et de l'apéro + cassoulet, et en plus, j'ai perdu 200 g de plus. Que du bonheur !
Je vois que toi aussi tu as perdu, c'est super. Tu as passé un bon anniversaire ? C'est ce qu'il faut.
Résumé depuis le 23/03 : - 4,600 kg, - 13 cm de taille, - 2 cm de cuisses, - 2 cm de biceps. Je suis super contente pour le moment. Du coup, je commence à refaire ma garde-robe. Il faut dire que l'année dernière je faisais 82 kg et des broutilles, et maintenant je suis à 74,800. Donc, le poids et les centimètres en moins, je flotte dans mes anciens vêtements. Il me manque encore à perdre au moins 8 kg et ce sera bon.
Et toi Melou, où es-tu ?
BIZ A +


Niri (35) répond Posté le 03-05-2009 à 10:48
Bonjour
Melou, comment t'en sors-tu ? Et ces vacances ?
Patou, comment évolue ton poids ?
Samedi, j'ai atteint plus que mon objectif et j'étais fière d'avoir perdu 900g. J'ai bien fait d'anticiper car avec l'anniversaire de ma fille hier, j'ai repris 500g. Mais je suis toujours dans mon objectif : rien d'irréversible même si un rattrapage s'impose.
Tenons bon !
@+


PATOU (30) répond Posté le 30-04-2009 à 10:20
Salut Nirigbeuze. Gourmandise, quand tu nous tient ! Pas mal 1 kg par mois. L'essentiel, c'est de perdre, et peu importe combien. Moi aussi, je suis gourmande : j'adore manger de bons petits plats, alors de temps en temps. . . pourquoi pas ? On ne va pas arrêter de vivre non plus ! Bonne continuation et à +.

Melou, salut ! Es-tu revenue de vacances ? J'espère que tu t'es bien éclatée. Biz à +


Niri (35) répond Posté le 28-04-2009 à 10:37
Bonjour Patou. Félicitations pour ta perte de poids. Je ne fonctionne pas comme tout le monde : je suis une gourmande de la vie et je perds 1 kg par mois ! Mais quand il est perdu, il est perdu ! Il ne faut pas avoir mauvaise conscience de profiter des petits bonheurs de la vie ou de notre vie sociale. Mais quand on fait un écart du type cassoulet(lol), il faut le payer par un rattrapage dans les 48h pour éviter de stocker et çà marche bien.
Hier, j'ai fait mon rattrapage systématique du lundi et j'ai tenu 1 jour SANS chocolat = -600g !
Je ne vais pas avoir trop de mal à atteindre l'objectif que je me suis fixée pour samedi. Je vais même prendre de l'avance car samedi, c'est l'anniversaire de ma fille !
Tiens bon !
@+


PATOU (30) répond Posté le 27-04-2009 à 14:35
Salut Nirigbeuze 35. Ouf, tu m'as sauvé : Il n'y avait pplus personne sur ce forum. Eh bien en 1 mois, j'ai réussi à perdre 4,400 kg -13 cm de taille, -2 cm de cuisses, -2 cm de biceps. Après, j'ai eu mes règles, et + 500 g, et suite à cela, j'ai enchaîné sur un apéro et un CASSOULET (extra mais pas ligt du tout) qui m'a apporté + 500 g, donc samedi je ne me suis pas pesée, j'attends avec impatience samedi prochain. Et toi ?
Biz à +


Niri (35) répond Posté le 27-04-2009 à 12:00
Un petit coucou en passant.
Pas de panique, Patou. Alors, combien de kg perdus en 1 mois ?
Melou, j'espère que tu as bien profité de tes vacances.
J'ai fait plein d'écarts la semaine passée : receptions et invitations mais j'ai perdu 100g. J'ai du mal à me débarrasser de mes 3 derniers kg.
TENONS BON !



31 - 40 de 61
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen