Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


manque d'argent pour suivre...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Melou (77) Posté le 07-04-2009 à 17:19
Bonjour tout le monde,

Voilà je voudrais reprendre ce régime qui avait bien marché sur moi mais j'ai un budget très très restreint...
avez vous des idées pour m'aider?
je suis obliger de modifier tous les menu pour m'adapter financièrement mais ce n'est pas toujours évident et je revien souvent au même repas...

please help me!
Retour au forum
isabelladona (VILLEJUIF, 94) répond Posté le 10-04-2009 à 09:48
C'est vrai que certains aliments sont plus chers, mais la santé n'a pas de prix ! C'est toujours moins cher que les crèmes ou pilules pour maigrir, qui nefont maigrir que le porte-monnaie.


anoukris (Calonne ricouart, 62) répond Posté le 09-04-2009 à 19:33
c'est vrai et pas toujours évident moi non plus je ne varie pas trop les repas car je ne jette rien
je fais des potages légumes acheté sur le marché ce matin pour 10€ j'ai eu 1 caissettede fraises 10pc de kiwis,2 laitues,2bt de cresson 2kg de carotte 2kg tomates et 8 avocats je vais me débrouiller avec ça je vais au marché vers midi au moment ou les commerçants remballent ils font des prix , je vais dans les magasins discount les yaourts avec des DLC proches sont moins chers et tjrs consommables, dans les grandes surfaces vers 21h et une veille de fête ils liquident tous ce qui ne sera plus sur le thème de la fête
moi je vais samedi soir pour les achats de Pâques gigot poisson ect seront liquidés
si ça peut t'aider. . .


sissis (59) répond Posté le 09-04-2009 à 09:29
MELOU tu sais pour tes 20kgs a perdre pour le mariage en juin 2010 si j ai bien compris tu auras largement perdu tes 20 kg si tu est raisonable je trouve cela faisable lance toi toi un defi!!!!! meme si se n est que 15 de perdu s est toujours mieu que de les garder ou reprendre courage SISSIS 59


sissis (59) répond Posté le 09-04-2009 à 09:28
MELOU tu sais pour tes 20kgs a perdre pour le mariage en juin 2010 si j ai bien compris tu auras largement perdu tes 20 kg si tu est raisonable je trouve cela faisable lance toi toi un defi!!!!! meme si se n est que 15 de perdu s est toujours mieu que de les garder ou reprendre courage SISSIS 59


Melou (77) répond Posté le 09-04-2009 à 09:05
MErci à tous pour vos réponses!
Je pense que je vais reprendre dès que possible et il faut tenir!
j'ai quelque mois pour perdre 20Kg! normal je me mari en juin l'année prochaine!!!
en tout cas merci beaucoup pour tout vos conseils et surtout bon courage à tous et à toutes!!
biz


sissis (59) répond Posté le 08-04-2009 à 22:51
bsoir c est vrai c est chere mais tu fait des changements a la place du saumon tu prend des dos de colin surgele y en a 4 par boite avec 1 paquet depinard surgeles sa te sert plusieurs fois!! a la place du jambon tu peut manger des oeufs a la place de la viande de grisons tu prend du bacon tu t arranges mais cotinue tu sais les kilos que tu perdras ne feront que du bien a ta sante bon courage SISSIS 59


sissis (59) répond Posté le 08-04-2009 à 22:50
bsoir c est vrai c est chere mais tu fait des changements a la place du saumon tu prend des dos de colin surgele y en a 4 par boite avec 1 paquet depinard surgeles sa te sert plusieurs fois!! a la place du jambon tu peut manger des oeufs a la place de la viande de grisons tu prend du bacon tu t arranges mais cotinue tu sais les kilos que tu perdras ne feront que du bien a ta sante bon courage SISSIS 59


sergio leone (ESCAUDOEUVRES, 59) répond Posté le 08-04-2009 à 20:45
effectivement faire régime coûte cher, mais il suffit de remplacer les choses les plus chères par des légumes ou des fruits de saison, aller directement s'approvisionner chez les maraichers leurs produits sont de meilleures qualités et moins chéres, Oceane tu peux les préparer à l'avance en faire de plus grandes quantités et les congeler.
Gain de temps et d'argent (frais de cuison ) voilà qq suggestions amicales , j'habite le nord, il faut se serrer les coudes( là on peut parler de Kilos)
Bises à toutes
Sergio léone


oceane (30) répond Posté le 07-04-2009 à 17:37
Bonjour Melou,
L'essentiel étant de suivre le plan des repas, après il faut essayer de faire avec nos moyens, acheter en promo, dans les discount , ED,Lidl,Netto etc. . . si tu as la chance d'avoir un congélateur, dès que tu peux acheter un peu plus en légumes,fait cuire et congèle.Aller au marché quand celui-ci se termine parfois ils bradent . . ..Remplace la viande par le jambon, les oeufs, par exemple moi je n'achète jamais de viande de grisons, je trouve que c'est très cher.Peut-être as-tu un balcon, ou un petit bout de jardin, plante quelques salades, ou un pied ou deux de tomates.Je suis sur que tu vas trouver. Bon courage


pepette (06) répond Posté le 07-04-2009 à 17:35
melou
achetez le livre savoir maigrir du dr cohen il y a des menus type à 1400 calories à suivre, c'est beaucoup plus simple a suivre et l'on peut faire avec son budget. EXEMPLE : MIDI crudites, legumes à volonté, 85g de jambon ou poulet ou veau 1 noisette beurre 1 yaourt 0% et 150g de fruits. Donc vous manger ce que vous voulez en légumes, viandes et fruits rien n'est imposé. j'ai suivi le régime de base a 1400 calories et j'ai perdiu 15 kg en 2 mois 1/2. Cela fait une an je continu de me nourrir de cette façon équilibrée et je n'ai rien repris par contre j'ai suivi le forum ,les videos,les idées recettes etc. . . pendant 3 mois. C'est très motivant.Achetez ce livre vous ne serez pas deçu il coute a peine 7E



51 - 60 de 61
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen