Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


PETIT BUDGET !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par samo (02) Posté le 20-08-2010 à 15:39
Pour vous donnez une idée, je fais mes courses à la croix rouge et je dispose de 20 à 30 euros semaine pour tout + 3 adultes + animaux !!
Le but n'est pas de verser une larme mais de trouver des astuces, des aliments du substitution qui vont nous permettrent malgrè nos finances de faire notre régime, besoin de bonnes cuisinières, d'humour et de volonté , c'est tout !!! A plusieurs, beaucoup de difficultés deviennent tolérables, alors venez nous rejoindre et aidons nons !!!!! je manque d'argent mais pas de volonté ni d'humour, soyons nombreux et dans quelques mois, au moins une taille en dessous !!!
Retour au forum
samo (02) répond Posté le 18-02-2011 à 14:44
personne n'a d'idées pour faire moins cher ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?

allez tous les domaines sont concernés !!!!


brijoudu93 (noisy le grand, 93) répond Posté le 14-02-2011 à 18:29
flore : merci pour la recette du gratin florentin, super idée !


samo (02) répond Posté le 14-02-2011 à 14:56
repas de fin de mois :

pate à crèpe, + jambon + un peu de rapé = repas complet

snakkis de volaille : 1.22 euros pour 10 saucisses !!! = 5 repas

les oeufs, les 24 environ 2 euros, et hop une omelette, avec des restes ou pdt ou champi ou jambon ou rapé ou tout mélangé, servi avec une salade verte


samo (02) répond Posté le 07-02-2011 à 20:00
toujours et encore des réductions à leader price !!! on peut imprimer les bons de réduction, allez sur le site monleaderprice.com !!!


samo (02) répond Posté le 04-02-2011 à 15:55
merci pour l'info lessive !


linda (mons, 70) répond Posté le 26-01-2011 à 13:13

Flore, je vois que tu a d'excellentes idée pas mal les épinards merci


charlotte répond Posté le 26-01-2011 à 12:10


pour avoir une bonne odeur ajoutes dans le bac de lessive quelques gouttes d'essence essentielle (lavande ou autre )selon ton gout
Amicalement


samo (02) répond Posté le 26-01-2011 à 11:30
pas de proposition lessive ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?, snifff


samo (02) répond Posté le 20-01-2011 à 20:04
Bonjour tout le monde

dans le cadre petit budget je cherche une BONNE lessive

j'ai testé en boutique bio, lessive en vrac à 2.5 le kg, c'est pas mal niveau propreté mais il n'y a pas "la bonne odeur"

qui utilise quoi et à combien ? ? ? je voudrais que ça laisse une odeur après séchage et que ça décape bien, si il faut mettre qq euros en plus, tant pis

j'ai vu une promo chez ldl avec 2 bidon d'ariel mais je ne me souviens plus le tarif, ldl fait également des marques, leaderprice aussi ;)


Flore répond Posté le 20-01-2011 à 11:34

Jambon Florentin


Un gratins d'épinards roulés au jambon, qui fera fureur auprès des enfants !

cette recette se mange chaude Envie de respecter les saisons ? Cette recette se cuisine toute l'année !

•Préparation : 10 minutes•Cuisson : 10 minutes•Difficulté : Très Facile•Coût de la recette : Bon marché

Ingrédients
pour 4 personnes

4 tranches de Jambon Blanc
1 kg de épinard en Branches Surgelé
3 cuillères à soupe de Crème Fraîche Allégée
40 g de Gruyère râpé
Sel, Poivre
Noix de Muscade

Préparation de la recette

1.Faites chauffer une casserole, mettez-y les épinards et laissez-les fondre, sur feu vif, de 2 à 3 minutes, en remuant souvent. Ajoutez ensuite crème fraîche, sel, poivre et noix de muscade.

2.Couvrez et laissez mijoter doucement 5 minutes.

3.Étalez une tranche de jambon dans un plat allant au four, farcissez-la d’épinards et refermez le rouleau. Renouvelez l’opération.

4.Ajoutez le gruyère et enfournez pour faire gratinez les rouleaux pendant quelques minutes sous le grill. Arrosez-les avec le de cuisson.

5.Servez aussitôt.

bonne matinée et bon appétit



1 - 10 de 408

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen