En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


repas froid pour le midi?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aurélie (59) Posté le 03-09-2010 à 14:02
bonjour alors voila j'ai 27 ans et je suis auxiliaire de vie. je vien de recevoir mon emploi du temps et il s'avère que je vais avoir de grosse journée de 7h du matin a 8h du soir donc je n'aurais pas le temps de suivre mon régime a la lettre surtout que le midi je mange dans ma voiture. je vous demande votre aide pour établir avec moi des menus qui vont vite(salade, crudité,sandwitch...) pour le midi et le soir, des choses le midi qui me tienne bien le corps car j'ai un boulot fort physique et beaucoup de route alors je voudrais évité d'avoir faim merci
Retour au forum
la pomme (dieulouard, 54) répond Posté le 19-09-2010 à 14:37
bonjour aurélie
tu peu te faire une salade de thon
avec 100 grs de riz cuit
une tomate+poivron+1oeuf cuit dur.

une salade
200grs de haricots verts + 100 grs de flageolets + 150 jambon

200 grs chou fleur+100 grs de pommes de terre avec 150 grs de viande froide


la pomme (dieulouard, 54) répond Posté le 19-09-2010 à 14:36
bonjour aurélie
tu peu te faire une salade de thon
avec 100 grs de riz cuit
une tomate+poivron+1oeuf cuit dur.

une salade
200grs de haricots verts + 100 grs de flageolets + 150 jambon

200 grs chou fleur+100 grs de pommes de terre avec 150 grs de viande froide


maya33 (33) répond Posté le 17-09-2010 à 23:50
j'ai des tites de livres sur les bentos pour les repas du midi,coloré, dietétique etqui semble peu depréparation faite moi savoir si ça vous intérrèsse;Bon je n'ai pas éssayer
donc ce n'est qu'un avis informel.


jojosoleil (objectif -22kg) (BOLLWILLER, 68) répond Posté le 17-09-2010 à 17:55
Bonjourb bonjour,SAMO serais tu partageuse de ton pain au thon. Merci


samo (02) répond Posté le 17-09-2010 à 16:55
bonjour,

tu peux essayer de te faire un pain au thon, tu t'en prend 2 tranches (donc proteine) plus tomate, ou boite d'asperge, une tranche de pain (pour que ça te tienne au corps) et le pain au thon il t'en restera pour un autre repas


jos répond Posté le 08-09-2010 à 20:51
on peut trouver des conseils pour faire toutes sortes de salades composees en allant sur bonus
par ex moi souvent en deplacement je me fais 2oeufs durs une tomate une sauce vinaigrette maison ou si ma journee est trop longue je prends un stick de sauce speciale anticholesterol
qui se transporte facilement
je varie uneentre oeuf des de jambon ou poisson(thon en boite pour les proteines
un peu de riz ou pates ou morceau de pain pour les feculents
des legumes crus ou cuits froids( haricots chou fleur etc
sans oublier le yaourt ou fromage en plus ou dans ta salade . . .
si tu poses la question dans tes questions personnelles on te repondra et les dietetitiennes te donneront des conseils pour manger equilibre meme dans ta voiture
bon courage et tu verras que ca marche meme comme ca



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen