Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


porc colombo

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zizabelle (Baulne en brie, 02) Posté le 07-09-2010 à 20:04
Bonsoir j'ai testé cette recette de notre programme.

Je la trouve super bonne ; moi qui aime le sucré salé.

Un petit bémol par rapport au choix du filet mignon : cuit comme dans la recette c'etait trop et presque cahoutchuteux ... c'est vraiment dommage.

Je pense que pour remédier à ce souci il faut cuire les pommes de terre avant avec les oignons

Je referai cette recette et je vous donnerai mon avis,

L'avez vous fait et qu'en pensez vous?

Merci d'avance pour vos réponses ;)
Retour au forum
minouche -6kg400///30KG (68) répond Posté le 29-09-2010 à 19:19

tres bonne recettes mais le filet mignon se mange rose donc a cuire apres le reste sinon c est trop sec et domage ou alors prendre un peti bout d echine tres tendre mais faire revenir a sec pour perdre la mg qu il y a dedans minouche je le referais volontier minouche
porc colombo et ses courgettes aux sd asperges bises


zizabelle (Baulne en brie, 02) répond Posté le 10-09-2010 à 12:15
Bonjour

Oui tu as raison, je pense qu'il faut le faire cuire en dernier ;) moi aussi je garde la recette



nadine du 42 (veauche, 42) répond Posté le 09-09-2010 à 21:38
bonjour à toutes
J'ai fait le porc colombo et j'ai adoré , j'ai fait cuire les ingrédients ensemble et la viande je l'ai rajouté vers la fin ,super bon d'ailleurs je la garde pour la refaire


zizabelle (Baulne en brie, 02) répond Posté le 09-09-2010 à 18:27
Bonsoir,

Oui c'est vrai que le porc bien cuit c'est bon, mais je trouve dommage a ce moment la de prendre du filet mignon :-S

bonne soirée et bonne continuation


Sophie57 (77) répond Posté le 09-09-2010 à 16:11
Super bon, je garderai la recette même quand je ne suivrai plus ce programme.

J'aime que le porc soit bien cuit, pour moi 15 ou 20 mn c'est OK.


Sophie57 (77) répond Posté le 09-09-2010 à 16:11
Super bon, je garderai la recette même quand je ne suivrai plus ce programme.

J'aime que le porc soit bien cuit, pour moi 15 ou 20 mn c'est OK.


zizabelle (Baulne en brie, 02) répond Posté le 08-09-2010 à 08:24
Merci beaucoup pour vos réponses

Bonne continuation ;)


zizabelle (Baulne en brie, 02) répond Posté le 08-09-2010 à 08:24
Merci beaucoup pour vos réponses

Bonne continuation ;)


patou240http://img1.aujourdhui.com/users/profilepi (33) répond Posté le 07-09-2010 à 22:40
j'ai moi aussi réalisé cette recette ce soir et effectivement c'est très bon mais la viande trop cuite.


val58 (58) répond Posté le 07-09-2010 à 21:41
Moi aussi je l'ai essayé ce soir . . .et j'ai aussi trouvé le filet mignon un peu rigide !!
Par contre je n'ai pas mis l'ananas car mon mari qui suit le régime avec moi n'aime pas le sucré-salé. . .



1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen