Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fenouil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titi (59) Posté le 19-09-2010 à 16:00
j'ai le legume mais je ne l'ai jamais cuisiné(epluchage,cuisson à l'eau ou pas avant de braiser?...)
Retour au forum
frania24 (saint-front-la rivière, 24) répond Posté le 04-10-2010 à 20:13
le fenouil s'est excellent. Je fais un potage avec oignon+ fenouil+ courgettes et 1 cube dégraissé. Cela fait un velouté. Avantage du Fenouil, IL CHASSE LES GAZ.


roselyne38 (38) répond Posté le 04-10-2010 à 16:18
Kojac bravo :-q
je suis ravie pour toi :D


kojac (64) répond Posté le 04-10-2010 à 14:00
merci à tous de ces conseils car j'ai essayé de râper le fenouil pas evident du tout
ce régime me convient parfaitement 1 semaine 6kgs perdus sans aucun problême

bon appétit et bon courage à vous tous

Kojac


Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 20-09-2010 à 16:14
En général il faut retirer la première feuille. Tu tires ça vient tout seule. Ensuite tu coupes les tiges, puis soit tu coupes en deux soit tu cisèles à la taille que tu souhaites. Tu peux faire bouillir, sauter avec un peu d'huile, cuire au four avec un d'huile d'olive. Cru j'ai jamais essayé mais ça doit être bon aussi.


Sab (85) répond Posté le 20-09-2010 à 11:02
Essaie le fenouil cru en salade avec un jus de citron ou enore avec d'autres légumes coupés en batonnets. Fais une sauce au fromage blanc. Cest rapide et joli.

Le fenouil est très bon pour ceux qui ont des problèms de digestion !


Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 20-09-2010 à 07:59
Je le coupe en deux pour le faire cuire, c'est mieux :^>


titi (59) répond Posté le 19-09-2010 à 21:19
merci les filles et bonne soiree O:-)


Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 19-09-2010 à 18:23
Il faut l'éplucher un peu s'il est sale ou abîmé, et couper le reste des tiges qui peuvent être mangées crues en salade découpées en petits dès, ne garder que le bulbe pour une cuisson.
Je le cuis d'abord à la vapeur al dente avant de le braiser soit dans la poêle qui a cuit une viande, dans les sucs déglacés, soit en cocotte avec une sauce tomate maison, assaisonnés avec herbes de Provence, ail et persil hachés.
Il accompagne bien les viandes blanches et les poissons. Je suis comme toi Linda, j'aime beaucoup le fenouil mais je ne le mange pas cru, mes intestins n'aiment pas :(
Il existe deux sortes de fenouil, l'un avec un bulbe bien bombé, et l'autre un bulbe plus plat, c'est ce dernier qui est préféré cru car sa saveur est moins forte.


linda (mons, 70) répond Posté le 19-09-2010 à 17:17
je l'utilise aussi autour d'un poisson que je passe au four( rondelle d'oignon ,fenouil tomate, carotte, navet. . ..AU CHOIX AVEC thym


linda (mons, 70) répond Posté le 19-09-2010 à 17:08
bonjours,
personnellement j'aime bcp ce légume que j'ai découvert il y a peu.
A le senteur d'anis il s'adoucit bcp à la cuisson.

Je le braise ds un peu d'huile ail oignon thym avec un peu d'eau sel poivre, il se marie parfaitement avec navets carottes tj avec du thym et accompagne aussi les poissons en papillottes ou au four.
A l'eau, il perd bcp de sa saveur et de son croquant le sauter puis laisser mijoter avec un peu d'eau thym poivre sel. Tout se mange et les feuilles font une jolie déco.



1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen