En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


filet mignon comment le cuisiner

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fleur (58) Posté le 24-09-2010 à 21:49
bonjour,

demain midi j'ai du filet mignon mais je n'en ai jamais cuisiné merci pour vos conseil et recette
Retour au forum
mimi (18) répond Posté le 05-12-2010 à 18:41
j'ai fait cuire mon filet mignon dans la cocotte minute avec un oignon, des herbes de provence et des lentilles et des carottes coupées en tronçons et du poivre et j'ai ajouté de l'eau et un bouillon dégraissé , une fois la cuisson terminée, j'ai salé, coupé le filet en norceaux ; j'ai laissé le jus voulu et j'ai ajouté 1 c à soupe de moutarde et 1 c à S de tomate, j'ai laissé mijoter à découvert 10 mn, un régal


dominique (51) répond Posté le 28-11-2010 à 15:59
super le regime cohen j'ai perdue 7 kg en 6 semaines en plus j'utilise le thermomix super se truc pour cuisiner a la vapeur pas du tout de graisse genial se truc


dominique (51) répond Posté le 28-11-2010 à 15:57
super le regime cohen j'ai perdue 7 kg en 6 semaines en plus j'utilise le thermomix super se truc pour cuisiner a la vapeur pas du tout de graisse genial se truc


linda (mons, 70) répond Posté le 12-11-2010 à 16:25

voici la recette de mon livre que j'ai ressortie pour une amie du forum c'est son annif!!!


papillon (60) répond Posté le 15-10-2010 à 22:47
merci a tout celle ki donne des idèes pour cuire le filet mignon ce soir il etait au programe et je me rend compte ke je le fait cuire trop longtemp a refaire encore merci


Sand37 (Tours, 37) répond Posté le 10-10-2010 à 16:52
Tu peux faire des médaillons de filets mignon au coulis de poivron. je fais ça assez souvent et ça plait bien.
Tu coupes ton filet en tronçons un peu épais (comme un tounedos), tu entoures chaque médaillon de lanière de bacon (à faire tenir avec de la ficelle de cuisine). Faire revenir les morceaux à la poele pour les dorer quelques minutes; ensuite tu finis la cuisson au four dans de l'alu; On obtient une viande super moelleuse. Pendant que ça finit de cuire au four( 30 min env.), tu coupes des poivrons rouges en petits morceaux et tu les fait revenir sans trop de matière grasse. Attention, il ne faut pas qu'il noicissent. On peut rajouter un peu d'eau au cas où. Quand ils sont tendres, tu les passes au moulin à légumes. Tu obtiens un coulis. Un peu de sel, de poivre et quelques CC de crème à 3% pour adoucir. Tu sers les médaillons recouverts de coulis avec du riz basmati ou du riz sauvage. . . Bon appétit


linda (mons, 70) répond Posté le 08-10-2010 à 09:25
Cà l'air bon! mais un peu calorique les morceaux ds l'huile et le creme , mais c'est pas pour une fois

Vu la saison on peut aussi le mettre au four bien assaisonnés avec 1/2 POIRE et 1/2 POMME soupoudrés de thym et 4 epices.

Et pourqoui pas à la chinoise pour changer, les sauter ds un wok ou poele tefal avec des légumes (choux chinois carotte mande tout pois, germe de soja, bambou..)Le tout avec une cuillère à soupe de sauce soja.


pompomme (57) répond Posté le 07-10-2010 à 23:42
Moi ou je le mets au four dans un plat avec un fond d'huile d'olive, tout simplement.
Ou je le coupe en rondelle et je le fais poëlé quelques minutes de chaque côté et je rajoute de la crème et tu peux aussi mettre des champignons . . .sel,poivre ..
C'est super bon . . .et tendre. Que du bonheur.


kojac (64) répond Posté le 04-10-2010 à 14:15
pour le filet mignon coupe le en deux dans le sens de la longeur légèrement huilées piquées d'ail herbes de provence un peu de sel de guerance 20 a 30mn suivant le poids
au four a 180°.arroser d'un demi verre d'eau 5mn avant la fin de cuisson garde son moelleux
bon appetit
Kojac


doucette (60) répond Posté le 29-09-2010 à 07:26

Bonjour,

Le filet mignon, de loin le morceau le plus tendre et un des moins caloriques

En brochette, coupé en dés, et enduit de moutarde douce, poivré et un peu de curry
le laisser reposer quelques heures

Ensuite, sur la brochette, alterner dés de viande, morceaux de poivron(blanchis) tomates cerises, oignons

Cuire au grill (barbec, ou gril éléctrique)
saler en fin de cuisson

bon appétit :D




1 - 10 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen