En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cuisine de nos terroirs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par linda (mons, 70) Posté le 29-09-2010 à 09:58
çà fait un moment que l'on navigue ensemble et nous sommes toutes de régions différentes, nous pourrions echanger nos recettes régionnales, avec produits, specialités de nos terroirs le tout revisité façon JMC un forum coloré tout en image et avec neaucoup d'humour.
Retour au forum
minouche -19KG/30KG (68) répond Posté le 02-02-2011 à 06:41
tout le mode va bien mais je me retire bonne continuation michelle


linda (mons, 70) répond Posté le 31-01-2011 à 20:27

Dit ma puce on parle plus beaucoup nou 2 c'est bien triste, ta santé çà va? tu as perdu combien en tout , les jumeaux ta moitié tout le monde va bien bisous


minouche -17.700.KG/30KG (68) répond Posté le 28-01-2011 à 15:05

merci linda bisous


linda (mons, 70) répond Posté le 28-01-2011 à 15:02
http://www.femme2decotv.com/fiches-techniques/centre-de-table-en-fruits-et-legumes-sculptes_738.html

Voici l'adresse ou en explique le montage du centre de table amuse toi bien c'est genial
Minouche


minouche -17.700.KG/30KG (68) répond Posté le 28-01-2011 à 12:22

oui c est sur tu sais quoi on est devenue acro ma belle hihihi as tu un theme sinon et bien il va faloir y penser car je suis sur que tu as gagne lol a plus bon pat bisous
c est pas tres exotic mais quand meme canbodgien sles souchis lol a plus


linda (mons, 70) répond Posté le 27-01-2011 à 12:30

Salut Minouche, c'est plutot autour du poele nos discussions -4, le WE a ete tres pluvieux difficile de sortir.
J'y retournerai, comme c'est la villa de mon beau frere que je loue , j'ai cuisiné les produits du terroir mais l'horreur été de ne pas avoir internet et d'etre loin de vous toutes.
Sans rire!


minouche -17.700.KG/30KG (68) répond Posté le 27-01-2011 à 12:07

alors linda domage d abendoner nos petites discussions au bord de la piscine B-) :D ;) ;) aller rejoint moi tu me manques bisous ma grand
as tu passe un bon wkend avec ton cheri
as tu vue les phoques moi j adore a plus


minouche -17.5KG/30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 16-01-2011 à 20:15
TOUT A FAIT D ACORD une belle idee recettes fond de frigot ou fond de placard moi j aime bien quand se serat ton tour n esite pas a lancer tout ca bises contente que tu sois rester a te battre lol bisous


linda (mons, 70) répond Posté le 14-01-2011 à 10:11

Minouche elles sont réaparues hier nos amies des belles assiettes, peut etre pourions nous continuer dans un theme moins stricte que les couleus ou aliment, comme les pates ou cuisine italienne, chinois pour le 3février. . .. cuisine des reste du frigo. . .,Elles sont tres occupées toute les 2 et ne savent pas comme nous faire leurs courses au jour le jour.
Car on fait souvent de joli miracle avec rien!


minouche -17.5KG/30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 09-01-2011 à 16:35
ben oui jy suis dejas lo brava ma belle



1 - 10 de 250

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen