Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les poireau!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par papillon (60) Posté le 04-10-2010 à 21:09
je l'ai cuit a la vapeur mais kelle sauce pour les manger?
Retour au forum
linda (mons, 70) répond Posté le 21-10-2010 à 19:08

Il faut vous trouver les filles Jacoba et marlène. . ... le vais m'ennyer sans vous!!!!! mais surtout passez un bon sejour toutes les 2 bisous à bientot


Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 21-10-2010 à 18:55
Merci Marlène, :)
En effet, je pars demain après-midi et je reviens lundi après-midi. Peut-être que je passerai sur le forum, ce n'est pas sûr car j'aurai mon sac à refaire pour repartir mercredi très tôt et revenir jeudi très tard :P
Toi tu pars aussi je crois ? Je te souhaite un bon séjour, profites-en bien et à bientôt de te lire ;)


Marlène (TOULOUSE, 31) répond Posté le 21-10-2010 à 16:53
J'aime le goût du poireau, je le consomme nature, encore tiède, et je me régale an buvant l'eau de cuisson ! Pourtant, en application du programme du Dr Cohen, peu à peu, je vais, comme la plupart d'entre vous, essayer les recettes proposées
JACOBA : c'est demain 22/10 que tu dois faire un déplacement, donc BON W.E. en super forme !


Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 20-10-2010 à 08:56
Je fais aussi des quiches avec les poireaux d'abord cuits à la vapeur, étalés sur le fond de pâte, puis ensuite j'émiette du poisson blanc cuit au cour-bouillon.


Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 19-10-2010 à 12:18
Parfois aussi j'en fait une soupe : poireaux à volonté, quelques épinard congelés (pour une couleur bien verte) 1 ou 2 pomme de terre pour l'onctuosité (à compter comme une part de féculent dans le repas) 1 kubor (15kcal si je me souviens bien) sel de céleri gingembre.
Bien mixer pour un velouté parfais
Au moment de servir, je propose sur la table du jambon en dés, du gruyère rapé allégé et pour les autres, du conté, du pain grillé et de la crème légère.


Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 19-10-2010 à 12:13
Je fais parfois une fondue de poireaux au micro onde avec 1 ou 2 carottes en rondelles et 2 CS de vin blanc (6 à 10 mn puissance maxi suivant la quantité et la force du micro-onde)
A servir avec un poisson en papillotte ou vapeur ou une roussette au court-bouillon


minouche -6kg700G/30KG (68) répond Posté le 19-10-2010 à 11:44
moi je les fais au gratin ou au jambon il suffit de cumuler les ingrediant d un menus et de combiner
poireau vapeur
ensuite le poidg de jambon autorise
roule en petits panequais
saupoudrer d un peu de gruyere ou parmesan a comptabiliser biensur (20G )
de la ceme sojasun sans colesterol et le tour est joue un repas complet et gratine hummmmmmmmm
pour le gratin pareil mais sans le jambon
je fais pareil avec les endives ou les blettes bon apt


nathie (33) répond Posté le 18-10-2010 à 17:41
quelqu'un peut il me donner la recette des poireaux braisés à la coriandre merci :^>


bbtaxi (CRECY LA CHAPELLE, 77) répond Posté le 05-10-2010 à 11:22
Les poireaux je les cuit vapeurs puis les fait dorer sans MG avec une toute petite cuillère de viandox et un peu d'echalottes meilleur au gout.
pour les tomates braisées de ce jour coupé en deux avec un peu d'ail et persil un peu à la provencal sans MG cela ne doit pas augmenter les calories.


roselyne38 (38) répond Posté le 05-10-2010 à 10:30
j'ai oublié : je les tronçonne avant bien sûr



1 - 10 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen