Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


idee de recettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sophie 61 (61) Posté le 14-10-2010 à 18:57
pour les personnes qui souhaite faire profiter les autres de leur recettes pour que le regime ne soit pas monotone possibilite de proposer menu complet cela pourrait etre sympas merci d avance a toutes les personnes qui partagerons leurs idees
Retour au forum
minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 16-11-2010 à 11:44
merci a toi sophie elle a l air sympa en effet et j adore le parmesan bisous


sophie 61 (61) répond Posté le 16-11-2010 à 10:35
bonjour a toutes j ai teste une soupe de ww pour ma part je l ai trouvée delicieuse je vous note la recette pour celle qui veule la tester VELOUTE DE SALADE pour 4 pers prep 15 min cuisson 18 min INGREDIENTS : 250g de feuilles vertes de laitue, 50g de feuilles d oseille, 1 gousse d ail, 1/2 oignon doux, 1 c a c de margarine vegetale, 1/2 L d eau, 1 tablette de bouillon de volaille, 120g de lait demi-ecreme concentré non sucré, 30g de parmesan, sel et poivre : rincer les feuilles de laitue et d oseille oter les cotes un peu dur et les tiges les couper grossierement sans les essorer eplucher et emincer finement l ail puis l oignon. Faire fondre la margarine dans une casserole y faire revenir oignon 1 min a feu moyen ajouter l ail puis la verdure cuire 3 min en remuant jusqu a ce que les feuilles soient fondues verser l eau et porter a ebullition ajouter la tablette de bouillon remuer pour la dissoudre couvrir cuire 15 min a feu moyen puis doux en melangeant de temps en temps a mi cuisson ajouter le lait demi ecreme hors du feu mixer la preparation rectifier l assaisonnement en sel prelever des copeaux dans le parmesan donner un tour de moulin a poivre parsemer de copeaux de parmesan BON APPETIT moi je n ai pas mis d ail j ai remplacee l oseille par des feuilles d epinard j ai mis 1 c a c d huile et pour le lait demi-ecreme concentre non sucre il y en a a 4% mg de chez GLORIA A PLUS TARD


minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 15-11-2010 à 20:35
non ma linda se sont des petites poule d eau mais bebe quand meme quand j etais a lyon ce printemps au parc des tetes ils sont mimi hein bonne soiree a demain


linda (mons, 70) répond Posté le 15-11-2010 à 18:44
c'est un bebe cigogne?


minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 15-11-2010 à 16:04

pas de soucis ;) et oui sa a bien soufle tout le wkend les sapins ont fait la java hihih allez ont va les perdre les kg ont ai tous differents et alors c est pour ca que c est interressanrt de se cotoyer gros bisous a tous les filles on y crois jmc ennavant moi c est -800G ce matin et toc yesssssssssssss


linda (mons, 70) répond Posté le 15-11-2010 à 10:07

je dois avouer que jsuis pas tjs sympa avec Minouche et je m'en excuse jvais faire de mon mieux pour m'assouplir, car elle a raison jsuis trop terre à terre !


linda (mons, 70) répond Posté le 15-11-2010 à 09:54
Que fait pour manger, mon mari veut des pates mais. . . aie aie, j'aime trop et vive les kilos


linda (mons, 70) répond Posté le 15-11-2010 à 09:52

Bonjour Val, mignonne en chaperon rouge WE pas genial Alerte rouge, je m'inquiete de ne pas voir Minouche, çà devait etre terrible en foret.


Val92 (CLICHY, 92) répond Posté le 15-11-2010 à 09:14

Comment allez-vous toutes ??

A bientôt.

Val.



minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 12-11-2010 à 13:37
mais non et puis on est la pour maigrir non alors haut les coeurs bises a lundi



91 - 100 de 147
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 15
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen