Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


idee de recettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sophie 61 (61) Posté le 14-10-2010 à 18:57
pour les personnes qui souhaite faire profiter les autres de leur recettes pour que le regime ne soit pas monotone possibilite de proposer menu complet cela pourrait etre sympas merci d avance a toutes les personnes qui partagerons leurs idees
Retour au forum
moniabj (tunis, 99) répond Posté le 30-09-2011 à 17:41
salade de courgettes a la tunisienne : faire cuire 2 courgettes dans une casserole d'eau salee , egoutter , ecraser a la fourchette melanger avec 1/2 cc d'harissa 1/2 cc de carvi du sel et du poivre . ajouter 1 cc d'huile d'olive
on peut faire la meme chose avec des carottes en rondelles cuites et ecrasees a la fourchette


MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 26-09-2011 à 07:15
Merci pour tes précisions Delphine, cela m'étonnait en effet pour la version chaude ! ;)


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 23-09-2011 à 17:15
A la non, la base est froide! Très sympa avec des crudités en bâtonnets à la place de la mayo!!


MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 23-09-2011 à 08:41
Ta base de sauce est chaude Delphine ?


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 22-09-2011 à 20:38
Et bien voilà, Mélinda a trouvé la solution ;)

Sinon en voilà une autre ultra rapide

Curry
Ciboulette
1 yaourt
Moutarde
Sel
Poivre

Préparation
Mélanger le tout selon les goûts et c'est prêt.


MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-09-2011 à 08:34
Super réactive Neige, merci à toi !

@ MickieJ : pour ta sauce au curry, pourquoi ne pas te servir de la base de cette sauce blanche et l'assaisonner avec ton épice ?


MickieJ (mons, 70) répond Posté le 20-09-2011 à 19:45
Merci beaucoup Neige :)


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 20-09-2011 à 13:40
MickieJ (boussois , 59)

voilà





Sauce blanche allégée

Ingrédients : Pour 4 personnes :
200 ml de lait écrémé,
1 cuillère à soupe rase de maïzena ou de fécule de pomme de terre,
noix de muscade râpée, curry ou safran,
sel et poivre,
1 pincée de gruyère râpé (facultatif).

Préparation :
Dans un récipient creux, délayez peu à peu la maïzena ou la fécule de pomme de terre dans le lait froid.
Faites épaissir le mélange dans une casserole à feu doux en mélangeant continuellement pour éviter les grumeaux.
Retirez du feu au premier bouillon.
Ajoutez selon votre goût de la muscade, du curry ou du safran, du sel et du poivre, 1 pincée de gruyère râpé pour gratiner éventuellement.

Information nutritionnelle :
Une part de cette recette apporte : 20 kcal, 1.5 g de protéines, 0 g de lipides, 3 g de glucides, 22.5 mg de sodium, 5 mg de magnésium, 87 mg de potassium, 56 mg de calcium.


MickieJ (boussois , 59) répond Posté le 20-09-2011 à 12:13
Bonjour à tous ,
ES ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire une sauce blanche diététique svp ? ? ?? Merci beaucoup et si quelqu'un sait une sauce au curry diététique la semaine dernière j'ai voulu en faire une et ça ressemblait a une pâte au curry lol .. Merci de vos réponses


Coco_59179 (FENAIN, 59) répond Posté le 04-09-2011 à 10:22
Bonjour à toutes,
Je réponds un peu tardivement à ta question Delphinetika mais j'ai été très prise avec mon petit fils et ici depuis 3 jours je suis malade, j''ai d'ailleurs du mal a être à l'ordinateur. En ce qui concerne les épices Asiatiques il s'agit de la marque "Asia" spécialités asiatiques (mélange lyophilisé de plantes aromatiques : oignons de printemps, persil plat, citronnelle, poivre vert, feuilles de coriandre, ail, gingembre, piment rouge, curcuma déshydraté)ce produit se trouve en grande surface. J'utilise souvent le mélange lyophilisé sur le conseil de mon médecin car il s'utilise comme des produits frais mais sont plus facile à digérer. Maintenant en ce qui concerne le fait que la courgette rende beaucoup d'eau, c'est exact mais il faut les faire cuire à la vapeur "al dente" et bien les laisser s'égoutter même si c'est une cuisson vapeur. Je n'ai pas eu ce problème, mais il est vrai que c'est un problème avec ce légume et l'idée du riz est excellente androupitou.
Bon dimanche à toutes :)



11 - 20 de 147
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 15
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen