En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


idee de recettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sophie 61 (61) Posté le 14-10-2010 à 18:57
pour les personnes qui souhaite faire profiter les autres de leur recettes pour que le regime ne soit pas monotone possibilite de proposer menu complet cela pourrait etre sympas merci d avance a toutes les personnes qui partagerons leurs idees
Retour au forum
Val92 (CLICHY, 92) répond Posté le 11-04-2011 à 10:42

BISOUS ET A BIENTOT.

Val.


Val92 (CLICHY, 92) répond Posté le 11-04-2011 à 10:39

Bonjour à toutes,

Génial, super bon vos recettes. ;)

Val.


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-04-2011 à 07:40
@ Sophie : je suis bien tentée par le gratin d'aubergines. . . A tester très vite ! Merci pour ces recettes !


sophie 61 (61) répond Posté le 07-04-2011 à 06:41
je vous propose

UN GRATIN D AUBERGINE (recette ww)

pour 4 pers
prep 10 min
cuisson 25 min

400g d aubergines
6 gousses d ail
300g de courgettes
50g de poivron rouge
45g de mozzarella
2 cc herbes de provence
2 cc huile de colza ou d olive
sel, poivre

Laver les aubergines oter le pedoncule sans les eplucher mettre dans le panier de l autocuiseur avec un peu d eau et 2 gousses d ail couvrir et laisser cuire 4 min a partir du chuchotement de la soupape . Laver les courgettes et les couper en troncon . Rincer le poivron oter pedoncule, graines et filaments. Couper en morceaux. Ajouter au aubergines et laisser cuire 5 min a partir du chuchotement de la soupape

Prechauffer le four a 160°C (th4)

Lorsque les legumes sont cuits fendre les aubergines en 2 prelever la chair a l aide d une cuillère et mixer avec l ail restant, les legumes, les herbes de provence et l huile. Verser dans un plat a gratin. Saler, poivrer, melanger. Repartir les tranches de mozzarella sur la purée. Enfourner 10 min puis laisser 2 ou 3 min sous le gril. servir chaud

pour ma part j ai servie ce gratin avec du jambon decouénné degraissé

BON APPETIT :x


sophie 61 (61) répond Posté le 07-04-2011 à 06:10
bonjour je vais vous noter une recette ww
MARMITE DE CALAMARS AUX CHAMPIGNONS

Pour 4 pers
prep 15 min
cuisson 15 min

420g de calamar, encornet, poulpe ou seche
240g tomate: concassée,pelée,pulpe en dés (conserve au naturel)
1 pincee de sel
1 pincée de poivre
1 cc de paprica
125 ml alcool ou vin pour flamber ou cuire (vin blanc) au choix
525g champignons (toutes sortes)a votre convenance
1 gousse d'ail
8 cc creme fraiche allegee 4% ou 5%
1 cc cerfeuil

dans une poele antiadhesive mettre les rondelles de calamars (frais ou surgelés) a cuire afin qu'elles rendent leur jus

ajouter 1 petite bte de tomates en des egouttées saler poivrer et saupoudrer d 1cc de paprika. Verser 12,5 cl de vin blanc et cuire env 15 min a feu doux . Dans une autre poele faire revenir 400g de champignons pendant 10 min avec la gousse d ail finement hachée . Ajouter 8 cc de creme fraiche allegee dans la cuisson des calamars et melanger . Incorporer les champignons et leur jus de cuisson . Parsemer de cerfeuil ciselé et servir chaud
BON APPETIT :x


Val92 (CLICHY, 92) répond Posté le 26-01-2011 à 18:52
SUPER VOS RECETTES

JE VAIS VITE M'Y METTRE POUR EN FAIRE QUELQUES UNES. . .. MIAMMM MIAMM

BISOUS.

Val.


sophie 61 (61) répond Posté le 25-01-2011 à 08:37
alors il n y a plus personne pour donner des recettes allez on se motive et on y va hop hop hop amicalement


sophie 61 (61) répond Posté le 11-01-2011 à 15:42
bonjour tous le monde est a tous une bonne et heureuse annee 2011 mais surtout une bonne santé a tous cette annee je vais voir pour deposer plus de recette c est promis nous attendons les votre aussi alors n hesiter pas a nous les faire decouvrir merci amicalement sophie


complexe54 (54) répond Posté le 05-12-2010 à 22:38
Salut à tous
je viens de découvrir une recette de gateau à l'orange :P (peut être qu'il y en a qui connaisse mais pas moi) super bon et très léger :-q (pas de beurre)


--------------------------------------------------------------------------------

Pour un gâteau de 6/8 parts
3 Oeufs
75 g de sucre roux
75 g de fine de maïs
2 C à Soupe de Farine
1 Sachet de levure chimique
1 Orange
Quelques gouttes d'extrait de fleurs d'oranger



--------------------------------------------------------------------------------



- Préchauffer le four à 160° (Ther5)
- Séparer les blancs des jaunes
- Monter les blancs en neige et réserver au frais
- Battre les jaune, le sucre et l'arome de fleurs d'oranger jusqu'à ce que le mélange blanchisse.
- Ajouter la fine de maïs, la farine et la levure et mélanger de nouveau
- Ôter le zeste de l'orange, la presser et ajouter au mélange.
- Incorporer délicatement les blancs en neige à la préparation
- Mettre une feuille de papier sulfurisé au fond d'un moule et cuire 30mn.



--------------------------------------------------------------------------------

Ce gâteau est tellement léger que vous vous faciliterez le démoulage en utilisant une feuille de papier sulfurisé. . .

éssaié le il est vraimet bon et mes enfants ont adoré :P :P


bbsabine (59) répond Posté le 24-11-2010 à 17:43
bonsoir,voici une recette de soupe à la courgette qui me semble avoir bon goût,la courgette étant assez fade;500g de courgette,1 cube de bouillon de volaille,un demi litre d'eau,et au moment de mixer 2 vaches qui rit,sel poivre.C'est trés bon et ça ne fait pas grossir.



71 - 80 de 147
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 15
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen