En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Discuter cuisine, recettes et régime cohen

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patroxy (-3kg/15 dep 10/01/11) (33) Posté le 28-01-2011 à 10:17
je ne me sens pas très à l'aise sur les forums où tout le monde raconte sa vie, s'adresse des coeurs et des chatons entourés de fleurs multicolores... Si vous êtes comme moi et si vous souhaitez juste échanger sur les recettes et aliments proposés, sur comment gérer les écarts et les équivalences, j'espère qu'on pourra discuter ensemble...
Retour au forum
Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-05-2011 à 14:54
Je te rejoins Krys : rien ne vaut le soutien du forum pour cheminer dans ce programme même pour parler de choses qui n'ont rien à voir avec le régime ! Sans parler du soutien indispensable et de la motivation apportée quand le besoin s'en fait sentir !


kryslatunisienne répond Posté le 14-05-2011 à 09:33
Bonjour,
L'intéret du forum c'est d'échanger avec des personnes qui ont les mêmes soucis que toi.
On s'entraide et c'est important car comme tu le dis, seule c'est pas facile.
On se lie avec certaines personnes et on ne parle pas que de régime.
Je te souhaite bon courage et bonne continuation.
J'espère te lire bientôt
krys


ghislaine_ami (lyon, ) répond Posté le 13-05-2011 à 11:11
je ne vois pas trop l interet du forum mais il parait que c est un bon stimulant c est vrai que ce n est pas facile seule!!


kryslatunisienne répond Posté le 10-05-2011 à 14:21
de la maizena melinda.
bonne continuation
krys


melinda (hélécine, 99) répond Posté le 10-05-2011 à 14:20
@Isagi: merci bcp mais il faut mettre de la farine ou maizena alors?? :^>


IsaGi (Sainte-Pazanne, 44) répond Posté le 10-05-2011 à 13:47
@Mélinda : tu peux faire cuire ton choux fleur à la vapeur ou à l'eau et préparer une béchamel light en mettant dans ton lait 1/4 de cube de bouillon dégraissé puis tu mélanges choux fleur et béchamel. . . Mmmmmmmm


melinda (hélécine, 99) répond Posté le 10-05-2011 à 12:49
bonjour, ce soir je compte faire du choux-fleur et du poisson mais aucune idée pour que ça aie du gout. pouvez-vous m'aider s'il vous plait? ? ?
merciiiii


titia répond Posté le 10-05-2011 à 10:59
merci krys pour tes encouragements, et je te félicite pour ta belle perte de pois, pour ma part, j'en ai 10 à perdre, hier j'ai fait celui à 1400 cal et j'ai eu du mal a terminer mes repas, par contre le soir j'ai eu envie de grignoter, mais je me suis raisonnée et je n'ai pas cédé à la tentation :)
Donc aujourd'hui je descend à 1200 cal, et je vais voir comment ça se passe, j'aimerai pour ma semaine 2 descendre à 900, je suis pressée, c dingue, je n'arrive plus a me supporter comme je suis, en plus on organise le bapteme de ma dernière à la mi-juin, et j'aimerai bien pouvoir remettre mes robes . . . Enfin, il faut prendre son mal en patience.. Allez je positive et je vous souhaite à tous une bonne journée bon courage et à ce soir sur le forum


Stel39 (CHAMPAGNEY, 39) répond Posté le 10-05-2011 à 08:52
Merci Melinda pour ta réponse ! En général, je ne mange pas de pain de mie. . .je ne suis pas fan. Je préfère largement du vrai pain, mais là il était en train de se perdre et j'ai horreur de jeter de la nourriture.


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 10-05-2011 à 07:29
@ Kryslatunisienne : merci pour les encouragements positifs que tu apportes aux autres membres de ce programme.
@ Stel : pense à la soluion congélation également quand tu as des aliments qui ne conviennent pas forcément au moment de ton programme minceur.
En ce qui concerne le pain de mie, il faut éviter d'en consommer trop souvent en effet à cause du sucre qu'il contient.



1 - 10 de 301

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen