En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


remplacement du tofu

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Noella (Wattrelos, 59) Posté le 16-02-2011 à 18:20
bonjour
par quoi puis je remplacer du tofu
car j'ai horreur de ça!!
Retour au forum
Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe répond Posté le 26-02-2011 à 23:26
Pas mal de choix au final pour le remplacer ;)


Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe répond Posté le 26-02-2011 à 23:25
Tu peux remplacer 120g de tofu par :
-125 g de viande maigre toujours dégraissée (cheval, boeuf, veau, gigot maigre, rôti de porc maigre, viande hachée à 5% de MG) et de gibier.
-150 g de volaille à consommer sans la peau (blanc ou aiguilettes de dinde, rôti de dinde, blanc ou aiguilettes de poulet, cuisse de poulet) lapin ou cuisses de grenouilles
-150 à 175 g de poisson maigre sans déchets (merlan, colin, lingue, flétan, saint pierre, haddock/églefin, carrelet/plie, limande/sole, congre, lieu noir/lieu jaune, dorade/sébaste/rascasse, cabillaud/morue, bar/loup, rouget-barbet, turbot, espadon, mulet, baudroie/lotte, brochet, perche, éperlan, raie,. . .) ou 125 g de poisson gras (thon, saumon, truite, hareng, anchois marinées, anguille, roussette, maquereau et sardine) ou -100 g de poisson fumé.
-160 g (sans les déchets) de crustacés ou coquillages (crevettes, langoustines, crabe, langouste, homard, 12 huîtres, seiche, coquilles Saint-Jacques, moules, calmars, poulpe. . .).
-90 g (sans les déchets) - ou 200 g (avec les déchets) - de côtes d'agneau premières découennées dégraissées, de côtes de porc maigres, de côtes de veau maigres.
-130 g de jambon blanc cuit supérieur découenné dégraissé (soit 2 à 3 tranches) ou 100 g de jambon sec dégraissé ou 120 g de filets de bacon ou 75 g de viande des Grisons ou de bresaola.
-8 bâtonnets de surimi
-2 yaourts nature 0% de MG + 1 œuf
-2 oeufs
-50 g de fromage à moins de 50% MG sur extrait sec - 25% MG sur produit fini

Pas mal


DECLERCQ JESSICA (59) répond Posté le 22-02-2011 à 19:20
comment se passe le debut de ton regime moi non plus je n aime pas le tofu
je suis de croix dc bn courage voisine


Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe répond Posté le 19-02-2011 à 19:22
Tu as déjà testé le tofu fumé?? Je le préfère au tofu nature.


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-02-2011 à 10:43
Bonjour Noella,

Dans ton espace minceur, sur la gauche de ton écran, tu as une succession de catégories répertoriées en 3 grandes parties :
- Mon programme
- Ma communauté
- Ma boutique
La catégorie "Bonus" se trouve dans "Mon Programme" (5ème ligne).
Ne t'en fais pas, il est normal de prendre du temps pour trouver ses marques dans ton espace et dans le forum. Nous sommes là pour t'aider à t'y retrouver si besoin, donc n'hésite pas !
Excellente journée !


Noella (Wattrelos, 59) répond Posté le 18-02-2011 à 09:20
bonjour
non je ne suis pas allé voir sur le bonus,comment fait on?
je commence lundi donc tout est nouveau pour moi
merci de me répondre ;)
amicalement
Noella :D


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-02-2011 à 16:01
Bonjour Noella,

Es-tu aller voir dans "bonus" ?
Tu y trouveras la liste des équivalences :-q ;)

Bonne journée

Cyrille



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen