En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


harchis parmentier diététique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laury (SAINT-LAURENT DU MARONI, 97) Posté le 06-03-2011 à 01:14
super bon. le goût du brocolis reste inférieur au reste.
Retour au forum
Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-04-2011 à 07:13
Petite information du jour : vous pouvez visionner la vidéo de la recette de ce hachis parmentier sur le blog de Jean-Michel Cohen. C'est ici : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen.asp. Merci à Cyrille, Anelor et Axel pour leur réalisation !


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 31-03-2011 à 07:25
Désolée, j'ai écorché ton prénom Cathy !!


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 31-03-2011 à 07:24
@ Cqathy : alors as-tu testée cette recette . Je te la rappelle ci-dessous au cas où tu ne l'aies pas trouvée dans ton espace minceur.


Ingrédients pour 1 personne :

200 g de purée de brocolis (sans féculents ni matières grasses)
1 pomme de terre (125 g) précuite et écrasée (sauf à 900 kcal et 185 g pour la formule à 1600 kcal)
50 g de tomates pelées au jus
100 g de viande de boeuf hachée 5 % MG
1/2 oeuf
1/4 de gousse d'ail
1/2 oignon
20 g d'emmental râpé (uniquement pour les formules 1400 et 1600 kcal)
Sel, poivre
Persil, thym
Noix de muscade râpée

Réalisation :

1. Préchauffer le four à 180°C (Th.6)

2. Emincer l'oignon et presser la gousse d'ail. Les faire revenir à sec dans une poêle antiadhérente jusqu'à ce qu'ils soient translucides, ajouter ensuite la viande hachée, la tomate pelée et un peu de son jus, le thym, le persil et la noix de muscade râpée, laisser cuire 2-3 minutes, puis laisser tiédir hors du feu. Rajouter ensuite l'oeuf battu, assaisonner.

3. Décongeler la purée de brocolis au micro-ondes, (rajouter la pomme de terre précuite écrasée pour les formules 1400 et 1600 Kcal), ajouter l'emmental râpé, le sel, le poivre et un peu de noix muscade râpée.

4. Dans un plat à gratin, déposer une couche de hachis de boeuf à la tomate, puis la couche de purée à l'emmental.

5. Enfourner environ 25 minutes.

6. Servir dès la sortie du four, bon appétit !


Joëlle (aubiere, 63) répond Posté le 30-03-2011 à 20:54

J'ai beaucoup apprécié ce hachis, très bonne recette !


Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe répond Posté le 24-03-2011 à 22:47
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/recettes/14643/hachis-parmentier-dietetique.asp

;)


cathy ou calimero (26) répond Posté le 24-03-2011 à 20:39

coucou ou est la recette ! biz merci d'avance bizzzzzzzz


Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe répond Posté le 24-03-2011 à 20:13

Perso, j'adore!!


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 22-03-2011 à 11:38
C'est une excellente recette en effet !


mimi (80) répond Posté le 21-03-2011 à 13:03
:D mimi.j'ai apprècièe ce hachis cela change et c'est bon.


LINDA (mons, 70) répond Posté le 06-03-2011 à 14:10
Bonjours Laury si tu tapes hachis tu pourras voir les discutions à ce sujet.



1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen