En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La rencontre nationale 2011!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Delphinetika Posté le 14-04-2011 à 19:52
Retrouvez vos copinautes mais aussi les stars du coaching (Jean-Michel Cohen, Sybille Montignac, Yann Rougier, Jean-Michel Gurret, Alessandra Moro Buronzo et Claude Chauchard) ainsi que tous les membres de l’équipe d’Aujourdhui.com au complet pour un week-end bien-être, de partage et d’apprentissage. Des cadeaux vous seront également offerts lors du week-end !

Quand : Samedi 11 juin au lundi 13 juin 2011,pendant le week-end de la Pentecôte

Où : Camping le Camarguais,proche de Montpellier, dans des bungalows.

Prix : 120 € par personne
*Ce tarif comprend le logement pour 2 nuits et les repas en demi-pension pour les 3 jours

Pour réserver : https://vip-shopping.aujourdhui.com/ticket-pour-la-rencontre-nationale-2010-du-10-au-13-juin-sm.html

Toute l'équipe Savoir Maigrir sera présente!!

Personnellement, j'aurai le plaisir de partager un instant culinaire avec vous le Samedi après midi! ;-)

Alors, qui me rejoint?
Retour au forum
delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 21-06-2011 à 19:45

La fontaine à chocolat!!
En tous cas, bébé dans mon bidou s'est bien régalé!!


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 21-06-2011 à 19:19

Les top chefs!


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 21-06-2011 à 19:18

Bah si, il y a des photos ici : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=392402&topic_id=114775&cat_id=21

Mais j'en remets une là alors!


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 21-06-2011 à 19:18

Une autre!


Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 21-06-2011 à 12:00
On a pas de photo ?


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-06-2011 à 16:06
Snif ! Ton lien ne fonctionne pas Delphine !


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-06-2011 à 16:05
J'y couuuuuuuuuuuuuuuurs !!


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 16-06-2011 à 15:36
Des tas de photos et des témoignages dans : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=392402&topic_id=114775&cat_id=21


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-06-2011 à 08:21
Vivement l'année prochaine pour partager à nouveaux de si bons moments avec l'équipe et vous toutes !


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 14-06-2011 à 20:02

Ce fut que du bonheur!!



1 - 10 de 68
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen