En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


sauter sans matière grasse???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (Avançon, 05) Posté le 10-06-2011 à 12:14
Euh... comment on fait pour sauter des haricots plats (ou autres...) sans matière grasse ?
Retour au forum
fanfan05 (Bordeaux, 33) répond Posté le 29-11-2011 à 09:57
de quoi parlez vous?c'est quoi ces feuilles magiques et ou les trouve-t-on?jamais entendu parler c'est vrai je démarre juste 1 semaine et déja presque 3 kg de moins


MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 29-11-2011 à 06:19
@ Viviane : en effet, pas besoin de feuille de cuisson pour cuire des oeufs à la coque puisque elle s'effectue directement dans l'eau.

@ Cantilene : les feuilles Teflon sont des feuilles à déposer au fond des poêles / casseroles et qui permettent de cuisiner sans ajout de matières grasses (feuilles
réutilisables.


Cantilene (BEZONS, 95) répond Posté le 29-11-2011 à 06:05
Il n'y a pas besoin de matière grasse pour les oeufs coque puisque cuits à l'eau . . .. Adieu les petites trempettes de pain beurré ! Et encore je n'en suis même pas sûre ! Très bonne question. Moi ma difficultés ce sont les équivalences !!
Qu'est-ce que c'est que les feuilles de cuisson magiques ? ? ?
J'ai l'air un peu (beaucoup) nunuche mais soyez indulgentes je ne suis qu'une pauvre petite nouvelle.
Cantilene


Viviane24 (La Force, 24) répond Posté le 28-11-2011 à 17:52

Coucou me revoila sur ce forum des MG j'ai trouvé quelque chose qui m'inquiète :-S dans mon plan de repas de cette semaine on nous parle d'oeuf à la coque sans MG ? ? ? @-) alors là ma feuille miracle en teflon je ne sais pas où la mettre ? :-O alors Mesdames les diététiciennes organisatrices des repas nous sommes le 28/11 et non le 1er Avril !. . . :^> :D :D :D :D
Bonne semaine à toutes.


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-07-2011 à 10:00
Lol !


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 05-07-2011 à 22:00
Oui je sais ;) . J'ai mal tourné ma question. . . Je m'adressais à Mélinda la conseillère de chez Dem. . .. je t'enverrai un petit MP à ce sujet.


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-07-2011 à 11:17
Génial Viviane !

@ Delphine : pas de stock puisque la feuille est faite pour résister à de multiples cuissons.


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 04-07-2011 à 19:39
Tu en as en stock pour m'en apporter samedi Mélinda?? Si oui, on se dit çà en MP :-q


Viviane (La Force, 24) répond Posté le 04-07-2011 à 10:19

Bonjour, et voila les oeufs au plat c'était dans le menu d'hier soir et tout s'est très bien passé bien cuits comme il faut le jaune baveux le blanc bien cuit ok la poele sent un peu le chaud quand on a fini de cuire mais ça ne l'abime pas non plus et un coup d'eau chaude sur la feuille et la revoila prète à fonctionner (oui je ne suis pas non plus une sportive de la vaisselle )
Merci pour vos bons conseils.
Bon Lundi.A+
Viviane.


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-07-2011 à 09:24
@ Delphine : c'est un achat que l'on ne peut pas regretter, tu verras si tu te lances !
@Viviane : il te suffit de bien "discipliner" ton omelette en évitant qu'elle ne se faufile dessous le temps que les oeufs prennent. J'en ai déjà fait sans problème !



31 - 40 de 54
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen