Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


découverte de nrecette

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par oliv (livry gargan, 93) Posté le 23-06-2011 à 09:10
salut a toutes et tous,
en effet grâce a cette cure d'amincissement, je découvre des aliments que je ne connaissais pas forcément et encore mieux je me suis rendu compe que le sel était présent partout,e tque l'on avait pas besoins d'en rajouter.(et le sel j'en mettasi partout)Alors si vous êtes comme moi et que vous également vous avez découvert des plats sympathiques, ainsi que d'autres aliments inconnus venez en parler via ce forum.
Bonne journée et a très bientôt
Retour au forum
oliv (livry gargan, 93) répond Posté le 07-07-2011 à 09:43
:P salut,
l'idée des petits suisse chocolat bonne idée les enfants et ma femme ont été ravis de cette petite collation.Par contre le chocolat je trouve à du mal à se figer.En plus les 2 heures au congélateur ne sont je trouve pas suffisant, perso je les ai laissés trois heures pour que le baton tienne bien.Enfin ce qui importe c'est que le résultat fu bon :-q :-q .Merci encore pour les idées.


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-07-2011 à 10:50
@ Oliv : je partage ton avis. J'ai besoin de relever aussi la betterave avec de l'ail et quelques fois j'aime aussi y ajouter du piment d'espelette juste pour "le petit plus" qui fait la différence.


oliv (livry gargan, 93) répond Posté le 04-07-2011 à 23:41
juste une petite remarque concernant les betteraves avec la faisselle et les noix et tout et tout je ne trouve pas cela des plus performant :-bd :-bd sans doute les betteraves ont tendance aprendre de la place au niveau des saveurs;Moi je les ai faites le soir avec de l'ail mélange d'huile et ciboulette plus moutarde.Assaisonnées et c'est parties(j'ai du mettre un peu trop d'ail).Je l'ai fait pour ma famille moi c'était la vinaigrette allégées bien sur!!!!
Bises et a ++++


sandra (bastogne, 99) répond Posté le 30-06-2011 à 23:30
oli j'ai trouvé cfr blog !


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 28-06-2011 à 11:45
4 kg Oliv, félicitations!! :-q :-q :-q


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-06-2011 à 10:39
@ Oliv : waouh ! En effet, sacrée perte ! Je n'ai pas d'inquiétudes en la matière : les hommes perdent plus vite que les femmes (grrr. . .!!!) et les pertes au début sont souvent importantes. J'imagine que le moral est sacrément boosté, c'est parfait pour garder la motivation ! Bravo à toi ! ;)


oliv (livry gargan, 93) répond Posté le 27-06-2011 à 16:07
mélinda bonjour

pour ce qui est de la pesée tu va peut être me dire que j'ai perdu du poids et trop vite mais j'ai déja perdu 4 kilos.
Mais c'était ceux que j'avais regagner il y'a peu.


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 27-06-2011 à 15:19
Merci pour ces précisions Oliv. Les retours positifs de nos membres sont très intéressants pour avancer de manière constructive.
Ton bilan côté balance est-il encourageant au terme de cette première semaine ?


oliv (livry gargan, 93) répond Posté le 25-06-2011 à 15:17
coucou melinda
pour le moment mon coup de coeur et pourtant ce n'était pas grand chose à faire ce sont les brochettes de beouf avec la marinade ainsi que l'émincé de poulet avec son wok de soap de légumes.Enfi en fait je pourrais tout marquer car étant un fi gourmet et fin gourmand, je pourrais tout manger , le seul problème jusqu'a présent c'est que je ne savais pas allier les aliments et je ne prenais jamais d'entrée.Moralité depuis que je prends des entrèes je suis beaucoup plus vite rassasié.
Et quand à ella courage à toi aussi merci pour ton temoignage et toi aussi courage , mais depuis 7 semaines tu doit être déja bien à l'aise.


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 24-06-2011 à 18:40
Intéressant vos retours.

N'hésitez pas à venir vous balader dans toutes les discussions du forum "Recettes", c'est une mine d'or pour découvrir des nouvelles saveurs :-q



11 - 20 de 22
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen