Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


repas du midi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LOLO (gilocourt, 60) Posté le 30-06-2011 à 18:46
Ce n'est pas toujours évident pour moi. le midi, je mange à la cafèt du travail et même si je fais très attention à ce que je mange, j'ai toujours le doute du mode de préparation. Il m'arrive de préparer mes repas et de les emporter mais le temps me manque: je rentre tard le soir. Dur-dur!!
Retour au forum
Cathy (Brugelette, 99) répond Posté le 10-07-2011 à 08:44
Hummmmmm c'est très appétissant, je vois qu'on peut vraiment se faire plaisir en mangeant de bonne choses. Merci pour ces idées.


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-07-2011 à 10:02
Ne me tente pas. . . ;)


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 05-07-2011 à 22:02
Un de ces jours, il faudrait qu'on se fasse une virée en Italie ;)


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-07-2011 à 11:15
@ Delphine : il faut justement que j'essaie d'en faire des gressins. . .avec des graines de sésame grillées, miam !


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 04-07-2011 à 19:42
Oui, pour moi aussi, plus de plat mijoté! C'est tendance grillades et salades!
Hum.. tes gressins me donnent envie de faire une virée en Italie pour faire la réserve de bons légumes gorgés de soleil :)


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-07-2011 à 09:16

@ Delphine : en ce moment, c'est grosse salade composée à de nombreux repas vue la chaleur ! ;)


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 03-07-2011 à 18:50
Miam Melinda!! J'adore ce genre de salade composée!!


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-07-2011 à 15:39
@ Lolo : voici une excellente recette de JMC. Je ne peux que te la conseiller (pour l'avoir testée moi-même) pour les jours où tu emportes ton repas !

Salade complète estivale

Ingrédients pour 1 personne :

100 g de saumon fumé
100 g de pâtes courtes cuites (farfalles, . . .) sauf à 900 kcal et 150 g à 1600 kcal
100 g de tomates (1)
75 g de courgettes
75 g d'aubergines
75 g de fenouil
1/4 de gousse d'ail
30 g de bûche de chèvre
1 CàC de câpres
1/2 citron
Menthe fraîche
Sel
Poivre

Marche à suivre :

Couper l'aubergine en fines tranches et les faire griller au four pendant 25 minutes. Couper la tomate en dés, râper la courgette et le fenouil, émincer le saumon fumé en fines lamelles. Presser la gousse d'ail.
Couper le chèvre en fines rondelles. Émincer quelques feuilles de menthe
Mélanger les légumes, les pâtes froides (sauf à 900 kcal), le saumon fumé, le fromage, les câpres, l'ail pressé. Saler, poivrer, enrober de jus de citron.
Ajouter enfin de la menthe fraîche.
Servir bien frais.


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 30-06-2011 à 18:53
Petite astuce pour tes diners : prépare tes portions le weekend et mets tes barquettes au congélateur ;) Tu auras des plats "tout prêt" maison pour la semaine.
Après il est certain que c'est l'été. . . tu préfèrerais certainement des salades composées. . . ? ? ? Je vais te chercher des recettes rapides ;)
Sinon, pense aux viandes cuites au barbecue ou à la plancha. Avec des crudités les soirs d'été c'est rapide et pas besoin de grande préparation :-q



11 - 19 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen