Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


glace minute

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tata59 (faches thumesnil, 59) Posté le 17-07-2011 à 21:41
envie d'une glace sans culpabiliser!
150gr de framboises congelées,
1 yaourt 0%
édulcorant
mixer le tout et miracle la glace est prète!HUM!!
Retour au forum
FRANCINE (vic en bigorre, 65) répond Posté le 23-07-2011 à 16:56

ha que coucou tout le monde!! ;) ;)
PACADAB j'ai tout compris çà y est au sujet de la glace, merci pour le tuyau, je ne voyais pas çà comme çà. :-O :-O mais rassure toi c'était juste un petit essai que je faisais, sinon je ne recongèle jamais de nourriture X( X( .
ce matin, pesée :-1kg, taille -1cm,le reste inchangé,YESS. . .. . .. . ..!!!. je continue +que jamais!! :-q :-q :-q je me suis lancé un défi, je dois y arriver coûte que coûte.
pour l'heure, je vous souhaite à toutes et tous un très beau we et vous fait la bise :-* :-* :-*


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-07-2011 à 15:16
faudra quand meme que j'essaie cette astuce car encore jamais fait ! :P


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-07-2011 à 15:14
bonjour, je viens de lire cette discussion
je crois avoir compri les propos de Francine, en fait tu decongele tes fruits avant de mixé avec le yaourt, ce qui fait que tu remet au congel apres pour former la glace ce qui te crée des cristaux de glace a l'interieur et que tu ressends du craquant, de plus te recongele un produits deja decongelé !!!!!!! attention a cette manoeuvre, c'est deconseillé par rapport aux bacteries qui peuvent se developper entre temps !!! sauf si tu as opter pour des fruits frais au depart.
Les filles mixes les fruits encore congelés avec le yaourt frais, cela gele le yaourt en se melangeant aux fruit deja congelé et te crée une glace a temperature idéale a consommé de suite


sollen (MARSEILLE 07, 13) répond Posté le 23-07-2011 à 05:50

Ma plage préférée à deux pas de la maison, très agréable hors saison !


sollen (MARSEILLE 07, 13) répond Posté le 23-07-2011 à 05:43

Coucou les filles, bon c'est pas le top la pesée du samedi, - 100g pfff !!! allez faut dire que j'ai pas suivi a la lettre ! heureusement que je fais un peu de sport en semaine !
@Annie, je me suis inscrite sur le forum " allo les copines du 13", reste qu'il faut que je trouve un moment pour y papoter ! lol
encore du mistral pour aujourd'hui la barbe ce vent !

Et aussi à Marseille on a de la neige, d'ailleurs la bonne mère a mis sortir pour l'occasion son manteau blanc !!!


ANNIE13(-20KG débuté 2008) (MARSEILLE, ) répond Posté le 22-07-2011 à 15:01

SUITE.. COUCHER DE SOLEIL DE MON BALCON
BATEAU PARTANT POUR LA CORSE LORS DU MISTRAL


ANNIE13(-20KG débuté 2008) (MARSEILLE, ) répond Posté le 22-07-2011 à 14:56

:D MELINDA MERCI OUI JOLIE VUE JE SUIS AU 13 ETAGE IMMEUBLE EN LONGUEUR IL EN CONTIENT 15 ETAGES VUE SUPERBE QUARTIER CALME MAIS HELAS QUAND IL Y A MISTRAL LA ON LA EN PLEINE FACE MAIS ON PEUT PAS TOUT AVOIR SOLEIL MER HIHI TIENS VOUS ENVOIE UNE PHOTO D UN COUCHER DE SOLEIL BONNE JOURNEE BISES A TOUTES


FRANCINE (vic en bigorre, 65) répond Posté le 22-07-2011 à 12:58

Bonjour les filles ;) ;)
moi je suis de l'autre côté, dans le SUD-OUEST, à 150km de l'Espagne,il fait toujours très beau en septembre et octobre, les autres mois aussi, mais çà dépend, en mai il pleut ici, c'est vrai que lorsque le soleil chauffe, il ne fait pas semblant. Aujourd'hui comme dans l'ensemble de la France on se croirait au mois de Mars et les gens ont ressorti les lainages. :-S :-S :-S Tu vois TATA 59, je t'ai fait la météo *-:) *-:) mais la semaine prochaine il doit faire soleil!! les vacanciers se rattrapent sur les confits, fois gras, Armagnac et c° vue le temps, j'ai fait des tomates farcies. :-q :-q à ++++++++++++++


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 22-07-2011 à 10:54
Quelle magnifique vue tu as Annie !


tata59 (faches thumesnil, 59) répond Posté le 21-07-2011 à 21:10
bonsour Francine et Annie vous en avez de la chance d'habiter au soleil.En tout cas la vue est magnifique..



31 - 40 de 61
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen