Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


glace minute

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tata59 (faches thumesnil, 59) Posté le 17-07-2011 à 21:41
envie d'une glace sans culpabiliser!
150gr de framboises congelées,
1 yaourt 0%
édulcorant
mixer le tout et miracle la glace est prète!HUM!!
Retour au forum
ANNIE13(-20KG débuté 2008) (MARSEILLE, ) répond Posté le 21-07-2011 à 17:38

:D SOLLEN ON POURRAIT DIALOGUER VA SUR LE FORUM " allo les copines du 13" JE TE JOINS PHOTO DE MON IMMEUBLE DE MA RESIDENCE LA GRANDE CORNICHE SUIS DANS CELUI EN LONGUEUR JE CROIS QUE TU ME SURPLOMBES AUSSI ET POURQUOI PAS SE RENCONTRER T ATTENDS SUR NOTRE FORUM BISES


FRANCINE (vic en bigorre, 65) répond Posté le 21-07-2011 à 16:32

Miam gloups! :-q :-q :D Mélinda, TATA59 et toutes!
j'ai laissé décongeler ma glace, puis je l'ai fouettée, et effectivement elle est délicieuse, toute fraîche et elle ne craque pas sous la dent, j'en referai. ;) ;) ;)


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-07-2011 à 14:27
@ Francine : normalement, elle est onctueuse et peut se déguster immédiatement.


sollen (MARSEILLE 07, 13) répond Posté le 21-07-2011 à 14:19

Coucou ! annie 13, on est presque voisine, je suis près des catalans je surplombe la caserne audéoud !

vue du balcon de chez moi



FRANCINE (vic en bigorre, 65) répond Posté le 21-07-2011 à 10:57

Bonjour à toutes et tous, bonjour TATA 59,
j'ai suivi la recette comme indiquée, puis j'ai mis au congélateur, peu-être que je l'ai mangée trop rapidement , j'aurais dû la laisser un peu à température ambiante pour avoir l'onctuosité?? *-:) *-:)
pour le moment, en guise de glace, je vais prendre un petit café, je t'en offre un si tu veux, moi je le bois toujours bien corsé, je n'aime pas le "café américain" ça me donne mal au coeur.


ANNIE13(-20KG débuté 2008) (MARSEILLE, ) répond Posté le 21-07-2011 à 10:34

:D SOLLEN JE CONFIRME AVEC DES FRUITS CONGELES DIS MOI JE VOIS QUE TU ES MARSEILLE 07 MOI AUSSI J HABITE COTE VALLON DES AUFFES D OU J HABITE JE LE SURPLOMBE
LE PLUS AVEC LES FRUITS CONGELES EN LE SMIXANT AVEC LE YAOURT OU FROMAGE BLANC TU PEUX LE DEGUSTER DE SUITE HIER AU MELON JE NE RAJOUTE AUCUN SUCRE NATURE
BON CHACUN SES GOUTS BONNE JOURNEE
PS VU DE MON BALCON


sollen (MARSEILLE 07, 13) répond Posté le 21-07-2011 à 07:39
Super je vais la tester sans tarder !


tata59 (faches thumesnil, 59) répond Posté le 21-07-2011 à 07:01
bonjour Francine, je ne vois pas bien ce que tu veux dire avec les fruits congelés ou pa.Normalement elle et fondante le glace,tu l'as peut etre pas mixeé assez longtemp.


FRANCINE (vic en bigorre, 65) répond Posté le 20-07-2011 à 17:30

Hello MELINDA!! Hello TITITE!! :P :P
effectivement, ya un bémol! :( :( , j'ai fait la glace qui au demeurant est très bonne, mais j'ai pas compris pourquoi elle craquait sous la dent!! :(( :(( :(( j'aimerais que l'on m'explique quelle est la différence entre les fruits que l'on va utiliser congelés pour faire la glace et ceux qui ne seront pas congelés? ? ?? ? ? *-:) *-:) *-:) j'avoue que je ne vois pas la différence, sûrement au niveau du goût, question de chimie moléculaire.
Merci les filles pour l'explication à venir *-:) *-:) *-:)


Motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 19-07-2011 à 20:24
moi aussi je le fais depuis si bonne lol
bien deux ans avec n importe quels fruits mais congelé et persone na jamais compris pourquoi elle est si bonne lol
pour les fruits plein d eau comme les melon ou les cerises ou les peches bien mures d abord au congelo plus le blanc d oeuf comme vous bonne degustation minouche



41 - 50 de 61
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen