Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


changement des menus ????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mendigotte (bouc bel air, 13) Posté le 13-09-2011 à 07:26
Bonjour , je ne comprends pas les menus ont changé ??? je regarde ceux à 1400 et la semaine ne correspond pas à ce que j'ai imprimé ! meme la premiere semaine . Est - ce normal ? c'est embetant j'ai déja fait mes courses ... pas tres pratique
Retour au forum
MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-10-2011 à 07:12
La mise en place des menus liés au nouveau programme génère en effet des modifications qui vont très vite rentrer dans l'ordre.
Je vous suggère en attendant de suivre le conseil de Nicole qui, une fois son menu de la semaine imprimé, ne prend pas en compte les changements suivants histoire de ne pas être déstabilisée.
L'équipe fait au mieux pour vous satisfaire au plus vite, merci de votre patience et de votre compréhension.
Belle semaine à vous ! :D


JO382 (38) répond Posté le 02-10-2011 à 08:36
bonjour
je pense qu il y a un bug dans votre programme car le plan des menus change toujours en fin de semaine en effet j ai imprimer ma semaine 9 et ce matin dimanche la semaine 9 se retrouve en semaine 8 j ai fait le meme constat la semaine derniere est ce que vous pouvez faire remonter cette anomalie car cela perturbe le bon deroulement du regime svp merci
de mon cote je me tiens a mon plan que j ai imprime mais cela peut etre genant si on a pas tout imprimer merci de votre comprehension
bonne journee
josiane


pierre06 (cannes la bocca, 06) répond Posté le 27-09-2011 à 08:35
oui j'ai egalement ce decalage dimanche soir c'etais correcte les semaines correspondais et hop lundi matin les repas de la 4eme se retrouve en 5eme semaine


patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 26-09-2011 à 13:50
sans se prendre la tête c'est quand même génant quand il y a des changements dans les quantités, non ?


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 26-09-2011 à 12:23
Le jour où j'imprime le plan de la semaine pour les menus, j'imprime en même temps les courses à faire. . .. et je m'en tiens à cette formule, comme ça si ça a changé entre-temps, je ne m'en occupe pas. . .. et je ne me prends pas la tête. . . *-:) :x

Courage à tous. . .. bonne journée ensoleillée :-* :-* :-*


flo319 (MURET, 31) répond Posté le 26-09-2011 à 10:29
Bonjour à tous,

J'en suis à ma sem 10 et c'est vrai que ça a changé de nouveau par rapport à hier lorsque je l'ai regardé !!! En fait la sem 10 c'est la sem 11!!

J'ai déjà posé la question si ça allait durer mais en attente !!!
Bon c'est vrai qu'à mon stade je peux gérer mais c'est quand même embêtant

Bonne journée

FLO


JO382 (38) répond Posté le 25-09-2011 à 20:10
bonsoir

du vendredi soir au dimanche soir les menus de la semaine 8 ne sont plus les memes normal ou pas ? ? ? je pensais que la mise en place et les changements de la nvelle version etait terminee ? ? ?
merci de votre reponse


dodo64_3 (anglet, 64) répond Posté le 25-09-2011 à 13:56
bonjour a tous moi avec mon imprimante qui es neuve sa ne fonctionne pas j'ai essayer en mode paysage c'est toujours pareil avec quelle logiciel les menus sont fais que l'on me donne une vrai reponse je leur es telephoner il mon dis de faire control + puis controlP sa ne fonctionne toujours pas il ons vraiment un probleme avec leur programme .bon courage a tous


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 23-09-2011 à 21:49
Allez TING, ne pas se décourager. . .. le but est de perdre du poids et non de se prendre la tête avec la grosseur (ou la petitesse) des lettres. NEIGE avait donné des "plans" de menus à 1400 Kcal et 1200 Kcal, il suffit d'imprimer les recettes, qui, elles, sont en écriture correcte. . . et à partir de cela, rien n'est impossible.
Surtout n'abandonnes pas. . .. ce serait dommage. . .
Pour ce qui me concerne, je n'ai pris que 3 mois, mais il n'est pas impossible que je prolonge. . . je ne me reconnais pas, mais je me sens très motivée. . . Penses qu'au bout du compte on va devenir jolies. . .

Courage à tous et toutes, ON N'ABANDONNE PAS !!!


patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 23-09-2011 à 21:43
Pour celles qui ne connaissent pas, l'application "savoir maigrir" donne accès via son téléphone a une version simplifiée de ce site.

les numéros de semaines des menus sont maintenant les mêmes après le petit flottement lié au changement de formule. Mais, quand on regarde le contenu des menus il y a des différences non négligeables dans les quantités !

par exemple, pour un jour de la semaine 3, là ou on a 150g de poisson dans le menu issu de l'application pour smartphone, le menu issu du site pour le même poisson (les menus sont écrits de la même manière) met 180g.

mieux : le dimanche, les repas petits dej et midi sont strictement les mêmes, mais le menu du soir est différent : l'un comprend une portion de pain, l'autre non.

j'ai écrit pour signaler ces problèmes !



11 - 20 de 77
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen