Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


changement des menus ????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mendigotte (bouc bel air, 13) Posté le 13-09-2011 à 07:26
Bonjour , je ne comprends pas les menus ont changé ??? je regarde ceux à 1400 et la semaine ne correspond pas à ce que j'ai imprimé ! meme la premiere semaine . Est - ce normal ? c'est embetant j'ai déja fait mes courses ... pas tres pratique
Retour au forum
nosyfra (VILLEMUR sur tarn, 31) répond Posté le 23-09-2011 à 18:17
Merci à toi:JO382,pour le tuyau mettre l'imprimante en mode *paysage*SUPER!!cependant les cartouches d'encre vont defiler vitesse grand V.Mais bon grace à toi!meme plus besoin de lunettes!!AH!AH!
Bisou et bon courage et merci encore ;)


nosyfra (VILLEMUR sur tarn, 31) répond Posté le 22-09-2011 à 19:52
:(( Entierement d'accord avec TING!!!!!ras le bol de s'abimer la vue sur les menus. . ...De plus je viens d'imprimer le rattrapage des ecarts,ALORS LA C'EST LE BOUQUET!!!!encore plus petit!!!
Moi aussi j'en ai marre,surtout lorsqu'on est motivé!ca vous decouragerait un regiment! :( SVP faites quelque chose rapidement!moi je termine ma 3°semaine et je ne me vois pas continuer ainsi!!!(lunettes+loupe)


JO382 (38) répond Posté le 22-09-2011 à 14:26
bonjour ting 29
c est dommage d abandonner surtout si tu as pris 12 mois essaie encoer pour imprimer avant l impression tu te met sur propriete et la tu peux changer sur paysage allee reste avec nous et ne te prend pas trop la tete pour les changements
bonne journee et a bientot ok


patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 22-09-2011 à 11:22
je ne sais pas si vous avez vu mais la page des équivallences a aussi complétement changé ! c'est très bien, mais pourquoi de pas mettre un mot pour attirer notre attention, surtout quand il y a des infos qui évoluent ?


ting (29) répond Posté le 22-09-2011 à 09:53
Merci JO382 oui peut être c'est possible mais je ne sais pas si mon imprimante le fait je ne la connais pas trop !! mais je trouve vraiment dommage ces changements qui sont plus négatif que positif et également pour les blogs plus de possibilité de naviguer pour voir les affinités des personnes sans être obliger de faire une invitation avant !!! il y a un moment ils avaient bien remis le site avec ses possibilités et a nouveau changement je ne retrouve plus le plaisir d'y venir X( !!!! dommage !!!!!!je vais attendre qu'ils remettent le site correctement avant d'y revenir sinon je vais abandonner malgré que j'ai payé pour 12 mois !!!!!!!!!!! >:) Aucune motivation pour moi sur le site !!!!j'estime qu'il n'y a pas que les menus qui compte !!!
Bonne journée


JO382 (38) répond Posté le 21-09-2011 à 14:24
bonjour Ting
j imprime mes repas en format paysage recto verso ou sur 2 pages les caracteres sont plus gros et plus besoin de loupe lol
e bientot
bonne journee


maite620 (arras, 62) répond Posté le 21-09-2011 à 13:34
bonjour ,
c est deplaisant que les menus changent comme ça !!!!!!!!!
bonne journee a toutes , tous :-O


pierre06 (cannes la bocca, 06) répond Posté le 21-09-2011 à 09:01
joe282 et nicole72230 merci pour voyre participation il es vrai que si on avais les bons element ca irais mieux car les recette sont longe dans certains cas
mais l'union fait la force





ting (29) répond Posté le 20-09-2011 à 09:56
Oui c'est vraiment désagréable ces changements moi je peux même plus les imprimer avec cette nouvelle version car comme je vois pas bien avant c'était très bien je pouvais les agrandir et maintenant impossible en plus le site est encore changer!! pendant un certain temps ils avaient remis normal et c'est repartie plus d'accès sur les liens sans être obliger de demander d'être amie sans voir les affinités c'était très bien avant pourquoi tout ces changements négatifs?!!!
Bonne journée


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 20-09-2011 à 08:42
Quand vous avez une version qui paraît, sortez-vous les recettes et tenez-vous à cette version, ne vous occupez pas s'il en sort d'autres ou pas, à partir du moment où c'est un programme 2ème semaine (et ensuite 3, 4, etc. . .)n'en sortez qu'une et basez-vous sur celle-ci pour vos courses, sans vous occupez des autres potentielles, et vous verrez que ça marchera sans se prendre la tête. . ..

Bonne semaine à toutes et tous.

Nicole



21 - 30 de 77
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen